Probleme de saccade sonore

Bonjour,
Un client possede une carte mere ASUS P5K-Premuim/wifi, Quad, 2Go de ram, 880GTX, tous les pilotes sont a jour carte mere et carte graphique aucune probleme constaté a l’installation, Test memoire OK Test HD OK Test CG OK, Test PCMARK Vintage OK aucune saccade rien seulement lorsque qu’il ecoute de la musique le son saccade comme si le cd sauté que ca soit sous windows Xp ou Vista tous 2 OFFICIEL…La carte est flashé aussi mais le prob y ete avant aussi jai aussi essayé de faire tourné sans acceleration matieriel pareil aucun micro de brancher et il es meme desactiver dc la je seche un peu japele les Expert pour une aide merci davance

Le son en question vient d’où ? C’est quoi que tu ecoutes ? un CD-audio? un MP3 ? Tout ?
Avec quel logiciel ?
Edité le 13/12/2007 à 11:32

Faut voir si ce n’est pas une radio sur le net, auquel cas cela peut venir d’un probleme de debit internet qui n’arrive pas à suivre pour la mise en cache

problème d’alim ou de parasites

tu ne peux pas lui installer un carte son temporairement et tester

dans le bios tout est bien configuré pour le son: c’est en HD ou en AC97?

Alors le vien de n’importe quel source cd audio, Mp3, Jeux, Demarrage windows, son windows, musique aussi d’origine windows,
Son configurer en HD dans le bios et niveau alim il y a un Hyper 530w raccorder a un onduleur Infosec 1000va


et avec n'importe quel logiciel aussi WMP ou Itunes ou Winamp ou msn ou TeamSpeak

Bon ben moi j’vois qu’une seule chose: le Chip son est defectueux (ou le circuit de transmissio du son)

Soit tu essai avec une carte son PCI (et là tu sera fixé si ça vient de la carte son ou pas) soit tu envoi tout ça au SAV :neutre:

Mouai bon vais commander une carte son alors…et puis je verrais sinon retour fournisseur arrgg…enfin c’est les risque du metier!
Merci a tous pour votre aider et je bouclerai le post quand jaurai recu la carte son et tester pour vous tenir informer!MERCI encore

Salut,
j’ai déjà eu ce problème avec cette carte mère à deux reprises. Pour palier ce problème, il suffit de mettre à jour le driver de la carte controleur de la CM. Dis moi si tu que je te l’envoi par mail ou si tu veux que je te fournisse un lien pour télécharger le dit fichier.
En espèrant t’avoir aidé.

Yohann

Salut pansinou je veu bien que tu m passe le lien stp MERCI bcp d’avance!!

Bonsoir,
le driver change en fonction de la version de l’os et de l’architecture aussi. C’est pourquoi il me faudrait la version de windows installée (xp ou vista) et l’archi (32 ou 64bits).

En fait j’ai dit n’importe quoi mdr! Apparement le pilote est commun aux différentes versions! voici le lien:

Lien pour télécharger le driver

Cette version date du 10 décembre 2007.

Sinon pour les autres OS :

Autres OS

Voila, j’espère que la mise à jour du driver aura résolu le problème. Tenez moi au courant !

A+

Nikel ca marche apres plusieur jours de test tous semble fonctionne parfaitement MERCI a vous tous pour votre aida!!