Problème de saccade impressionant - 1 image par seconde, c'est normal ?!

Tu n’as pas indiqué les temperatures de la carte graphique de ton pc

Le 12V est pas extraordinaire…

ah oui zut, j’ai oublié… et maintenant, j’ai désinstallé splinter cell…

zut et re zut

bon, sinon, pour le voltage, 11.850 au lieu de 12v, ca fait du 1.25% je ne pense pas que cela joue ennormement. Surtout que mon indicateur oscillait entre 11.850 et 11.960 (surement à cause de la précision du capteur)

et puis ca ne ferait pas rammer les vidéos d’intro à du 1 image par seconde (et quand je dis 1fps, ce n’est pas pour exagérer)

mais vu que je n’ai ce problème qu’avec NFS-MW et NFS-Carbon, je pense à une incompatibilité matérielle pour ces jeux

:confused:

T’as regardé la temperature malgré tout?

re format pc en dernier point, parfois je dirrrais souvent c windows qui déconne et si cela recommence après formatage, c le jeux … ( mauvaise fabrication de ce disque là ), néttoye le cd au cas ou ^^

2èm point que je vois la carte graphique qui n’arrive plus a suivre, faudra tester avec une cg acheté a 10 x rien ( site d’enchère ou autres )
pense également a néttoyé ton pc ( l’intérieur, les ventilo et tout )

nop, j’ai eu la flemme, je verais si j’ai le “courage” de réinstallé splinter cell ce soir
je regarderais aussi la température de la carte graphique quand je lance nsf, ainsi que la charge cpu

pour la carte graphique : elle arrivait très bien à suivre il y a 2 mois, avant que je ne réinstalle tout… et elle marche impec avec quake4 et SplinterCell 3
je nettoye régulièrement mon pc, mais je le referais ce soir, suivant les résultats des températures cités ci-dessus

pour ce qui est du disque, ils ne sont pas rayés, et de plus j’ai essayé egalement en les rippant pour faire des test en iso : même résultat