Problème de saccade avec le positionnement des pho

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster, mais je pense que le forum Design est plus approprié à mon problème, puisque gène visuel…

J’ai constaté que j’ai depuis le début un problème de saccade lorsque l’on clic sur l’une des catégories, comme par exemple : Soin du visage…

L’effet est assez désagréable car on voit très rapidement les photos aller de gauche à droite pour finalement bien se positionner… (cela me rappelle le minitel ).
Je souhaiterai que les photos soit directement positionner pour ainsi éviter la gène visuel.
Edité le 09/08/2007 à 21:28

Salut à toi,

Tu te trouves actuellement dans le Forum Programmation (et non Design ;))

Je ne vois pas le problème sous Fx.

Peux tu faire une vidéo ou une screenshot qu’on voit le problème?

Bonjour,

Effectivement sous FF cela n’est pas visible en revanche sous IE cela est bien visible…

Ton problème est plus lié à la façon dont le browser affiche la page qu’autre chose.

Oui c’est le moteur d’affichage qui n’est pas le même, IE affiche les images, plus les place au bon endroit :??:
Sinon peut être que renseigner les dimensions des images dans le tag html pourrait régler le pb?

Bonjour,

Quelqu’un m’as dit qu’en appliquant ce code cela me corrigerai le pb… en revanche étant donnée mon faible niveau je ne sais pas ou placer le code…

<body onload="document.getElementById('chargement').style.display='none';document.getElementById('site').style.visibility='visible';">
<div id="chargement" style="width:150px;height:50px;position:absolute;top:0;left:0;color:#f00;font-weight:bold;font-size:14px">
   Chargement ...
</div>
<div id="site" style="visibility:hidden">
   <!-- ici tout ton site -->
</div>
</body>

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour,

Quelqu’un m’as dit qu’en appliquant ce code cela me corrigerai le pb… en revanche étant donnée mon faible niveau je ne sais pas ou placer le code…

<body onload="document.getElementById('chargement').style.display='none';document.getElementById('site').style.visibility='visible';">
<div id="chargement" style="width:150px;height:50px;position:absolute;top:0;left:0;color:#f00;font-weight:bold;font-size:14px">
   Chargement ...
</div>
<div id="site" style="visibility:hidden">
   <!-- ici tout ton site -->
</div>
</body>