Probleme de RUNDLL

Bonjour. :stuck_out_tongue:
Après avoir passé un coup d’Ad Aware et de Spybot, suite au conseils avisés de forumeurs ( :jap: merci à eux, mon ordi est -presque- redevenu normal, voir sujet n° 28539), j’ai un message d’erreur au démarrage:
RUNDLL
Erreur de chargement de: C:\Program Files\Wild Tangent\Apps\CDA\cda Engine 0400.dll
Le module spécifié est introuvable
Ca n’a pas l’air de poser de problème pour le fonctionnement de mon portable, mais je n’aime pas avoir ce genre de messages et j’ai peur que ça s’aggrave.
Que dois-je faire?
Merci de m’aider, @+

salut…
Part of the WildTangent on-line games system
HKLM…\Run: [WildTangent CDA] RUNDLL32.exe “C:\Program Files\WildTangent\Apps\CDA\cdaEngine0400.dll”,cdaEngineMain

voilà… j’espere que cela t’aidera

même post ici et même réponse :stuck_out_tongue:
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=28559&cat=6&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

–> stin07, désolé, j’ai rien compris (je suis ignorant dans ce genre de manip’). Merci quand même.
–> westernunion, merci pour le lien (j’avais fait des recherches, mais apparemment pas assez poussées… :smiley: ). J’ai désactivé cdaengine0400 dans l’onglet demarrer sous msconfig. Le redémarrage n’a pas posé de problème, mais peux-tu m’expliquer ce que c’est? Est-ce qu’il faut que je supprime le programme?
Merci de votre aide, @+

WildTangent : Web Driver updater wcmdmgrl.exe Système de distribution Web Driver pour jeux en ligne de WildTangent. selon Assiste : Recherche périodiquement des mises à jour - peut être désactivé depuis le panneau de contrôle du programme. Note: la charte de respect de la vie privée de WildTangent déclarait qu’ils recueillaient et partageaient des informations personnelles, mais ce n’est plus le cas <-- pourtant les antispys continuent de tiquer dessus

la question est : tu t’en sers ou pas de ce programme?

De toute manière c’est pas le virus Tchernobyl non plus, respire! :lol:

Merci de me rassurer. Bon, c’est vrai que ça ne m’empechait pas de dormir non plus… (tu ne te moquais pas un peu de moi par hasard??? :stuck_out_tongue: ), n’empeche, j’aime pas avoir ce genre de programmes qui sont là sans que je les ai invités! Je ne m’en servais pas donc j’ai du m’en séparer…
Merci de ton aide, @+