Forum Clubic

Problème de retour d'accusé de reception

Bonjour a tous et toutes
Bon je sais il y a déjà des sujet la dessus mais si je poste ce sujet c’est que je n’ai po ma reponse

J’ai la trés connu erreur 554 … mais voila cela ne se produit que sur les accusé de reception. Les mail partent correctement mais dés qu’un expéditeur souhaite un accusé de réception, il ne par part pas. C’est la première fois que je vois ca!!! j’ai evidement vérifié les options et les accusé de receptions sont autorisés.
Pour info cela se produit dans une école et sous outock avec connexion Orange (ex Wanadoo).
Mes paramètres smtp et pop3 sont bon
Merci de votre aide

Essaie de t’envoyer un message sur ta propre adresse, relève-le et regarde ensuite si tu as aussi l’erreur à l’envoi de l’accusé de réception.

regarde dans outlook, dans les propriétés du compte; si l’adresse de réponse à une faute le retour est forcément pas bon

  • par contre je ne sais pas si celà donne une erreur 554 !!!-