Probleme de restauration sous vista pro SP1

Bonjour tout monde

voila j’ai installé Acronis true image 11, jusque la tout va bien ensuite j’ai effectué la sauvegarde aprés la sauvegarde je reboot avec le cd de boot
Mais lorsque la restauration commence aprés quelques minutes la restauration s’arrete et la plus rien la barre de progression n’avance plus:@ je voudrais savoir si quelqu’un avait la solution pour m’aider.
Merci
Edité le 23/07/2008 à 16:39

avais-tu procédé à une verification de l’image dans Acronis après l’avoir créée ?

L’image est sur un disque interne, externe, DVD ?

ui j’ai fait une vérification elle est identique à la partition,et l’image est sur un disque externe

Oui ça je m’en doute qu’elle est identique à la partition, mais as-tu fais la verification via Acronis True Image avec l’outil de validation des images?

USB ?
C’est peut-etre de là que vient le problème :neutre:

ui j’ai fait une vérification elle s’est achevée avec succés, tu parle que va peut provenir de l’usb tu peux m’expliquer ou tu ve en venir
Merci.

ben peut-etre un defaut lors du transfert via le Bus USB, ou je ne sais quoi :neutre:
L’USB c’est bien joli mais c’est pas non plus le truc le plus fiable qui soit, surtout quand il s’agit de transfert des fichiers de plusieurs Go

ok jvais essayer de graver l’image sur des dvd
merci bcp de ton aide.