Problème de restauration d'usine

Bonjour,

J’ai un PC Medion Pentium 4 avec carte TV.
J’ai pas mal de conflit, et je voudrais faire une restauration d’usine. J’ai un cd d’Application et Support fourni par le constructeur.

Mon problème c’est que quand je veux restaurer mon système comme décrit dans mon manuel, j’ai l’erreur suivante :

Warning : cannot open swap.file c:\cwsdpmi.swp

Les fichiers nécessaires à la restauration, ne sont pas dans le répertoire d’origine !
Si vous avez effacés ces fichiers, l’option de restauration ne pourra pas être effectuée.

Vous trouverez des informations complémentaires dans le chapitre SYSTEME RECOVERY du manuel de l’utilisateur du manuel de l’utilisateur.

• ERROR* FEHLER

Merci d’avance pour vos conseils.

Cordialement

OZENE.

Salut,

Juste une supposition, ne connaissant pas ce modèle :

  • as-tu un fichier de nom donné sur C ?
  • l’as-tu effacé un jour ?
  • combien de place reste-il sur C ?
  • que dit la rubrique SYSTEME RECOVERY du manuel ?

Tu n’as qu’à identifier le chipset de ta mobo…
Téléchager les drivers pour le windows que tu veux installer
Ainsi que les drivers pour la carte son et les drivers de carte graphique!
Si tu as une carte réseau, alors il les faut aussi!

Voilà tu as déjà tout le nécessaire pour installer ton PC!!

Ensuite tu prends un VRAI windows et tu l’install, rien à faire de plus!

suite a votre probleme vous aver plusieur solution vous aver a mon avis detrruit ou supprimer sans faire expret un fichier qui etait etentiel a la restauration system

1er etape si c’est uniquement un probleme de driver il vous suvie suste de chercher les driver qui se trouve sous le cd application et support ou bien dans la partition d: de votre ordinateur

ou bien si un jour vous souhaiter reinstaller votre ordinateur vous le pouvais avec le cd de windows qui est fournie d’origine

bon courrage

bonjour, moi aussi g un blem de restauration d’usine sur mon pc portable, c’est un fujitsu siemens amilo.
a cause d’un virus g du lancer la restauration windows où plusieur erreur se son pruduites maintenan quand je démarre le pc
je doi encore tapé mon mot de passe et mon fond d’écran est encor la mais juste le fond d’écran !
il ni ya meme pa la barre des taches windows. aidez moi!!!
Edité le 28/08/2007 à 11:31