Bonjour, voilà, je souhaiterais vous demander un petit coup de main car j’ai un problème avec mon ordi: j’ai acheté récemment un écran plat que j’ai branché, etc…tout allait très bien jusqu’à ce que j’essaye de mettre une résolution apparement trop haute pour le pc: du coup, l’écran est tout noir avec un message d’erreur “mode non optimal mode conseille 1280x1024 60Hz”!Mais du coup, il m’est impossible de changer cette résolution étant donné l’écran inutilisable…j’ai essayé de redémarrer l’ordi mais sans succès: rien à faire: à chauqe fois que jele rallume, le même message apparaît.
D’où ma question: quelqu’un pourrait-il m’aider en me disant comment je dois procéder pour rétablir une résolution qui me permettrait d’utiliser à nouveau mon ordi?
Big big merci!!
quand tu démare ton ordi appuye sur F8 et choisi de demarer en mode sans echec, ton pc redemarera en uné resolution de 800/600 et tu pourra remmetre les paramtre que tu veux !
SI ton ecran n’affiche rien meme au démarage du pc tu peu brancher un autre ecran dessu pour retablir ta résolution et ensuite remetre ton ecran plat
Si t’avais rien fait, après 15 secondes, il serait revenu à sa configue d’origine.
C’est oas avec des réponse comme sa que sa va l’aider a résoudre son problème