Problème de résolution ecran - Samsung TFT Syncmaster 19'' 913N

Bonjour à tous,

Je viens d’acquerir un Moniteur TFT Samsung 19’’ 913N. Jusqu’alors je jouais en 1024x768 en 100hz avec un IIyama CRT.

Depuis le nouveau moniteur, BF2 ne se lance plus en j’ai un message du moniteur qui me dit "résolution non optimale – résolution conseillée 1280x1024 à 60hz ".

J’ai tout essayé, changer les drivers, les résolutions, les fréquences de rafraichiseement rien n’y fait… (y compris la commande +szx 1280 +szy 1024)

Je ne sais plus quoi faire

HELP merci par avance

Je pense que c’est dans le jeu que ton ancien rafraichissement est trop elevé (100Hz).
Ton nouveau moniteur ne doit pas le supporté, il faudrait que tu trouves où se trouve la ligne pour le rafraichissement dans le fichier de config de BF2, et que tu mette 60Hz.
Mais je sais pas où c’est.
Bon courage. :slight_smile:

Résolu : il faut carrément supprimer les fichiers "video.con" qui se trouvent dans "mes documents/battlefield2/profiles".

Après cela, la commande +szx 1280 +szy 1024 fonctionne et le jeu se lance nickel…

Plus de peur que de mal et mon 19’’ à 8ms déchire tout du coup !!!

Merci quand meme

Quand je change d’écran (pour les lans) je supprime le dossier Battlefield 2 ds Mes Documents et ensuite ça marche. Inconvénient faut refaire les configurations.

Arf, refaire les config de BF2, c’est trop la misère!!! :confused:
Entre les touches et les graphismes, faut une demi plombe.