Problème de résolution d'écran

Bonjour,

J’ai une carte graphique Hercules ATI radeon All-in-Wonder 8500DV, et je viens de lui brancher un écran TFT 22pouces (quel petit veinard je suis… :smiley: )

Il n’empêche que je n’ai pas l’air fin… ma carte me propose un affichage de 12801024 ou 16001200, mais la résolution de mon écran est du 1600*1024… alors comment puis je faire pour que ma carte me propose une telle résolution ?

D’avance merci. :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas ta carte, c’est soit que tu n’as pas les drivers, soit que tu n’a pas coché dans Windows->panneau de config->affichage la case “masquer les résolutions non supportées par l’écran”.

Cecit dit, du 1600/1024 c’est étrange comme résolution… C’est pas du 4/3 ni du 16/9 ni du 16/10 :??:

Les derniers catalyst tes les fourniront peut être.
Si jamais ta carte nativement dit au PC “nan, je veux pas faire du 1600/1024!” tu la claques, et ensuite tu installes powerstrip (google ou clubic seront tes mais su ce coup) et t upeux partir régler ton affichage au pixel près. Fais gaffe au mal de crâne par contre. :wink:

Merci, je vais essayer.

Par contre t’as tout deviné: c’est pas du 4/3 mais du 16/9 ou 16/10,je serai pas dire par contre…

Bon je vais essayer, et je reviens si ça ne marche pas… :whistle:

Pour info, les derniers catalyst n’ont rien fait mais powerstrip a résolu le problème.

Merci beaucoup :slight_smile:

:stuck_out_tongue: