Problème de resolution dans le bios

Bonjour,
Je viens vers ce forum car je ne sais plus quoi faire avec mon ordinateur :frowning:

Suite à un probleme de bios d’entrée de jeux sur une MZ170 gaming pro j’ai changé de carte mère.
J’ai une carte mère MSI 270 Gaming pro carbon et jusqu’à maintenant tout fonctionnait bien.

Je ne sais pas pourquoi cet après-midi d’un coup mon PC a freezé lorsque j’installais des ruban led.
Le PC démarre normalement avec l’HDMI directement connecté sur la carte mère.
Le PC ne démarre plus (plus d’image) si l’HDMI est connecté à la carte graphique (GTX 1070)
Dans les deux cas lorsque j’essaie d’aller dans le bios j’obtiens ceci :

Un clear CMOS reset bien le bios mais lorsque je veux lancer le bios j’obtiens encore le même écran.
La CG n’est plus du tout reconnue sous windows … Seulement le chipset graphique.

Le problème ce que je ne plus booter sur rien du tout, je ne peux plus rien sélectionner, je ne peux plus faire de downgrade du bios, le bios est déjà à jour … Sur MSI live update il y a un logiciel qui permet d’update le bios en étant sur windows mais je ne le trouve nulle part …

Que faire ?
Merci d’avance…
Edité le 17/03/2017 à 18:09

Tu peux détailler la configuration complète ?

Alim 500W seasonic
MB : MSI Z270 Gaming pro carbon
2x4go DDR4 2133 HyperX Fury
CPU: Intel I5-6500
CG: GTX 1070 MSI armor non OC
Watercooling frostflow 240L
Chassis: Core P3
1 SSD M2 128go, 3HDD 3TO et 1DD 500go

Le tout connecté sur une TV noname (harrow 52") en HDMI, souris et clavier sans fil Logitech.
Edité le 17/03/2017 à 19:04

Après un CMOS et en branchant la carte graphique sur le dernier slot PCIE , le bios fonctionne et la carte graphique mais les performances ne sont pas au rendez vous.
Je ne comprends pas pourquoi les 2 premiers slot PCIE ne fonctionnent pas avec cette carte graphique. Je commence à penser que c’est elle la fautive dans l’histoire car cela m’avait fait la même chose avec la Z170. Mais pourtant cela a bien fonctionné pendant 1mois … Etrange …

est-que tu l’a monter toi meme ou bien tu l’a acheter pret


est-que tu l'a monter toi meme ou bien tu l'a acheter pret