Salut,
Je possède une config hyper récente avec comme carte graphique une PNY 6800 GT et un écran LCD plat 17 pouces (qui possède comme résolution native 12801024).
Avec le jeu Bataille pour la terre du Milieu, je ne possède pas dans les options la résolution 12801024. Les seules résolutions sélectionnables sont 1024*… et 800*… Je ne comprend pas d’où vient le pb d’autant plus que tout mes autres jeux tournent en 1280 mis à part un autre jeux Electronic Art : NFSpeed Underground 2 avec qui j’ai le meme problème.
AIDEZ MOI SVP, comment faire apparaitre cette résolution 1280.
Note : - j’ai Direct X à jour ainsi que les derniers drivers (j’ai meme essayé des anciens)
- le jeu d’EA, les Sims 2 fonctionne quant à lui parfaitement.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Yep.
lepinpin : bienvenue sur les forum clubic et en particulier JV Général.
Merci de prendre le temps de lire ceci :
[A Lire] Raisons des topics lockés et règles fondamentales de ce forum
Tu y liras que les majuscules ne sont pas de bon aloi, surtout dans le titre.
Tu peux éditer ton message en cliquant sur le bouton http://forum.clubic.com/icones/defaut/edit.gif au-dessus de celui-ci
:jap:
Désolé pour les majuscules, je viens de corriger
J’ai essaiyé sur le jeu Bataille pour la Terre du Milieu. Ca corrige le problème.
Merci les gars
Par contre sur Need For Speed Underground 2, ca marche pas. Quelqu’un sait comment faire ?
Merci
Tu peux essayer de poster ta nouvelle question sur le Topic Officiel NFSU 2 qui traîne qqpart
J’ai exactement le même soucis. J’ai utilisé la commande indiquée qui est de rajouter -xres 1280 -yres 1024 à la fin de la commande du raccourci.
En effet le jeu se lance bien en 1280x1024 mais je le trouve toujours aussi déformé. Les ronds sont étirés tout comme en 1280x960…
J’ai même mesuré pour vérifier et ça ne change rien à la géométrie de l’image. Sur les captures que je vois sur internet, le rond en bas à gauche est bien rond alors que moi il est légèrement ovale.
Bon ça n’empeche pas de jouer bien sur, mais quand même à l’heure actuelle ou les 17 et 19 LCD dominent le marché (et donc le 1280x1024) c’est idiot de ne pas prévoir cette résolution dans les jeux (même si c’est une résolution batarde je l’avoue)
Tu as bien laissé un espace avant de taper la commande? Genre:
"D:\Jeux\World of Warcraft\WoW.exe" glide
En remplacant glide par -xres 1280 -yres 1024.
J’ai pris WoW comme exemple parce que je n’ai pas Bataille pour la Terre du Milieu.