Problème de résolution - 1440x900 Impossible sur un 19"wide

Bonjour à tous.
Il ya quelques temps j’ai décidé de m’acheter un second écran pour me mettre en Dualview sous windows, un HW191 de HannsG branché en VGA. Problème : Impossible de trouver la bonne résolution :confused:
Je cherche à obtenir du 1440x900 mais même après plusieurs heures de recherches googliennes et d’installations répétitives je n’y arrive pas. Je précise que ma carte graphique est une Nvidia GeForce FX Go5200 32M/64M et que je suis sous WinXP. J’ai installé le driver du cd mais la résolution ne se met pas correctement. J’ai aussi essayer MultiRes, powerstrip, mais aucun ne va. On m’avait parlé aussi de modifier le fichier .inf de mon driver, mais je ne me suis pas trop jeté la-dedans. Dans les options du driver nvidia, on peut se faire une resolution personnalisée, mais quand je met n’importe quelle valeur, une boite de dialogue apparait et met : “La resolution personnalisée ne peut pas etre ajoutée”.
Merci de votre aide, mais si je n’ai pas été assez précis dites le moi :/.

up :confused:

Met tes driver Nvidia à jour, pour commencer et dit nous si ça évolu
Edité le 17/03/2008 à 12:45

J’y suis allé mais il n’y a pas ma GeForce FX Go5200 32M/64M :confused:
Si non ici ici(station-driver) je vais essayer d’installer la 169.04 ce soir, je reviendrai.