Probleme de resiliation chez Free

Voila le souci.

J’ai demenager fin juin 2007. Afin d’avoir la nouvelle Freebox, j’ai donc résilier mon abonnement conformément aux conditions générales.

C’est a dire, envoi du formulaire de résiliation et de la Freebox en colissimo recommande avec accusé de reception.

J’ai envoyé le colis le 18 juin et donc la résiliation aurait du prendre effet au 30 juin 2007. Hors, a ce jour, cette résiliation n’a toujours pas eu lieu et il continue de prélever sur mon compte.

Entre temps, je me suis réabonné chez Free a ma nouvelle adresse.

J’ai été sur l’assistance tchat de Free en expliquant le souci. Le gars me dit qu’il faut que j’envoi un fax avec le formulaire de résiliation et une copie de l’accusé de reception. J’ai donc envoye ce fax avec tout les documents et preuves. Depuis ce jour, toujours pas de résiliation.

J’aimerais savoir si il y a des gens dans le meme cas que moi ou qui ont eu le meme problème et comment faire pour que le souci soit réglé.

Merci d’avance pour votre aide car c’est très important et urgent.

tu va sur le site de freeks,des problèmes dans ton genre il y en a a la pelle

ok mais c’est quoi l’adresse du site de freeks ?

Tape dans un moteur de recherche “freeks” et tu trouveras par toi même! :yeux4:

Merci c’est ce que j’ai fait et … j’ai effectivement trouvé.

Merci pour votre aide.