Problème de réseau ou connexion , j'y connais rien

Bon ba voila j’ai dernièrement installé la livebox orange que je venais de recevoir tout marchais très bien et puis hier matin je ne pouvais plus aller sur le net , à chaque fois j’avais " travail hors connexion " en fait ma connexion au réseau était tout le temps déconnecté et je ne pouvais pas me connecter , alors j’ai supprimé dans "connexion réseau " , “large bande” et depuis ça remarche très bien , le seul hic c’est qu’avant je pouvais voir des chaines sur le net comme eurosport qui diffuse pas mal de sport sur le net, mais depuis que j’ai eu ce problème et donc supprimé “large bande” je ne peux plus voir les sports , j’ai donc essayé de réinstaller manuellement une large bande mais ça marche pas , pouvez vous m’aider je n’y connais rien du tout en info :??:

personne ne sait ?

en gros j’arrive pas à configurer la connexion large bande , la connexion au réseau local marchebien elle est connecté mais pas la connexion large bande

Pourquoi une connexion large bande ? C’est ta livebox qui est connecté à internet, pas toi. Une connexion large bande est utilisée pour un modem ethernet raccordé à ton ordi. En principe pour ta connexion avec ta livebox, une simple connexion réseau suffit et dans les parametres deIE il faut indiquer ne jamais établir de connexion

Un tuto ici : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=92147