Probleme de reseau avec livebox!

salut a tous

imposible de cree un reseau entre 2 pc, un en wifi et l’autre ne RJ 45 avec un live box!pour quoi? merci A+

personne ne s’est se qui se passe??

pare-feu actif? ta koi comme windows? les 2 pc se connecte bien séparement a internet?

salut et merci

tous est desactiver! les 2 pc son sur XP PRO et sont des dell!un pc est coneceter avec un cable croise et l’autre en wifi!merci A+

slt,
Si tu veut que qq1 t’aide; il faut que tu donne plus d’info sur ta config et matos utilisé (quel routeur?)
Je suis po un big boss du réseaux mais donne plus d’info on sait jamais :slight_smile:
Pour le wi-fi t’utilise le wep?
@+

bon ben comme tu voit je me lève tu as une live box!!!
Tes cartes réseaux sont-elles a jour?

oui elles sont a jour!

Je voudrais bien t’aider mais je manque d’info et de compétences lol
Sinon tu n’as pas de problèmes de connection a internet avec tes pc? tu l’as branché en ethernet!?
Je te demande ça car j’ai eu cette sacrée Livebox que j’ai ramené 2 jours après car x problèmes (sauf en ethernet)
Bon courage!!

moi s’est en ethernet que j’ai des probleme! mais en wifi elle marche tres bien! mais s’est vrais que ca doit etre de la MRD un peux leur livebox merci A+

“un cable croise”,ton probleme il est là il te faut un cable droit,la box fait les noeuds elle meme :d (ps: c pas une blague,c un routeur)

Il existe une page que Wanadoo a faites exprès pour les personnes dans ton cas…
Cela a fonctionné chez moi !!
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1139.asp

Rémi

Alors ça a fonctionné ou pas ?

Rémi