Probleme de reseau au lieu d'etre en domestique il es en reseau plublic ( windows 8 )

Bonjour a tous

J’ai un petit souci pas très gênant mon réseau au lieu qu’il soit en domestique il es en public donc j’aimerais bien le remettre en domestique je suis sur Windows 8. J 'ai cherché sur centre réseau partage comme sur Windows 7 on pouvais cliqué dessus pour changé public en domestique mais malheureusement il n’y a pas d’option pour changé tous sa.
Si quelqu?un aurais une petite solution.

Merci a tous :wink:

up

Dans centre réseau et partage, il faut cliquer en bas à gauche sur “Groupement résidentiel”
Dans la fenêtre qui s’affiche, tu devrais pouvoir sélectionner “Modifier l’emplacement réseau”. Si tu cliques dessus, tu seras guidé pour passer à un groupe résidentiel.

Je te remercie beaucoup pour cette petite astuce j’ai juste remis mon réseau en mode privé il m’on juste dit si je voulais crée un groupe résidentiel j’ai mis annulé.

Merci encore:super:

J’ai le même problème mais lorsque je clique sur “groupement résidentiel” je n’ai pas “modifier l’emplacement réseau” ou quoi que ce soit qui s’en rapproche, j’ai gratouillé partout et pas moyen. Moi je suis en réseau privé et j’aimerai me mettre en public ou domestique… as-tu une solution? Merci

up…