Forum Clubic

Probleme de remplissage de couleur avec office 2003

Le remplissage des couleurs demeure inactif sous word et excel.

même apres desinstallation et reinstallation aucune couleur n’apparait dans les remplissages

Le fichier que tu souhaites modifier n’est pas vérouillé?

Non, word ne me propose pas de couleur de remplissage, excel me les propose mais ne les active pas !!!

world bloque aussi les minuscules ?

:smiley:

non !

Bonjour.
Les majuscules sont a éviter stp, merci d’y penser à l’avenir :jap:
De plus ce n’est pas le bon forum, je déplace donc sous peu dans le forum logiciel général.

merci

Bonjour, voici comment:
Panneau de Config - Option accessibilité - Affichage - Décocher Utiliser le contraste élever. ensuite résssayer, ca devrait fonctionné.

Bonne fin de journée!

Fearsome!

Je crois que depuis mai 2005, il a eu sa réponse :sarcastic:

Bonsoir Takama
j’ai remarqué que nombreuses gens posent des questions sur ce forum puis le désertent, qu’elles aient ou pas eu de réponses, (déja, on se casse le c** pour pas grand chose, mais alors là, c’est pour plus que rien. :grrr:

"Fearsome a écrit: le 08 Mars 07 à 17h26
Bonjour, voici comment:
Panneau de Config - Option accessibilité - Affichage - Décocher Utiliser le contraste élever. ensuite résssayer, ca devrait fonctionné.

Bonne fin de journée!

Fearsome!

Je crois que depuis mai 2005, il a eu sa réponse "

OK, deux ans après le requête cela fait long…
Mais cela peut tout de même servir à d’autres (moi, par. ex.) qui se baladent sur les forums pour trouver une réponse à leur problème.
De toutes façons: un grand merci, car votre solution est efficace et m’a enlevé une belle épine du pied (je travaille sur d’immenses tableaux Excel où l’utilisation des couleurs permet une meilleure lisibilité).
Continuez comme ça… cela rend service…