Problème de réglage de station JBL

Bonjour,

J’ai récemment acquis la Station d’accueil enceinte Jbl ON TIME 5V cependant j’ai quelques difficultés de réglages. J’ai bien entendu lu la notice avec attention mais je ne la trouve pas claire du tout! :frowning:
J’aurai donc une question a propos de cette station d’accueil et j’espère que vous pourrez m’aider!
-----> ensuite, lorsque j’utilise la fonction radio réveil même en l’ayant mis au minimum avant de l’éteindre, la station démarre avec le volume réglé vers la moitié de son volume max, ce qui est vraiment trop élevé pour un réveil en douceur! Résultat je fais un bond dans mon lit tous les matins ^^ Comment faire en sorte qu’elle démarre avec le volume au minimum?

Je vous remercie par avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

:neutre: ne possédant pas ce genre de matériel, je ne pourrai pas trop t’aider … :confused:
Pour la fonction réveil HARD, peut-être baisser le son au niveau du popod la veille et non pas de la station ? (juste une hypothèse de travail … )

j’ai malheureusement déjà tenté de le faire mais même au minimum de la puissance du ipod et de la station elle se rallume aussi fort :arf:

Mais ceci dit merci quand même d’avoir répondu!