Problème de référencement de mon site par google - erreur dans la dénomination

Bonjour,
J’ai un problème avec mon site internet (www.epic-arena.qc.cx). Je l’ai fait référencer par google, et la dénomination ne correspond pas du tout. Vous pouvez le voir avec la recherche de “epic-arena.qc.cx” dans google. Et je ne trouve pas comment contacter google pour le modifier. Aucun e-mail n’est présent nulle part pour les contacter. Merci de m’aider.

Seboss

D’après ce que je vois, ce n’est pas ton site qui est référencé mais un forum où l’adresse de ton site figure dans ta signature. La dénomination est celle du sujet du topic de ce forum et tu n’y peux rien.

Non, mon site est le dernier dans la liste, celui ou il y a marqué ovh ! (Le site est censé traiter d’un jeu vidéo que je programme moi meme).

OK. Visiblement il s’agit d’un problème avec le frame de ton fournisseur de nom de domaine qui contient ton site.

Je lis dans ton code source "Rendez-vous sur http://www.venez.fr/ pour gérer vos redirections et configurer vos meta-tags". Il doit aussi y avoir la possibilité de déterminer la balise title.

Tu l’as fait ?

Salut,
Le titre est bien “Epic arena”.
Ce qui est étrange, c’est que ca n’a aucun rapport avec ovh. le site venez.fr est un fournisseur de redirections et mon site est chez actifforum.
C’est assez génant !
Sinon personne n’a un email de contact pour google ?
Merci