Bonjour ,
Mon problème que je rencontre est que ma manette sans fil xbox acheté avec le récepteur pour PC, n’est pas détecté et est marqué " périphérique inconnu " dans le gestionnaire des périphériques, bien que j’ai installé les drivers du site officiel, et que après les pilotes n’étant pas détecté je j’ai voulu les ajouter manuellement quand windows demande ce qu’on veut faire, mais pas moyen il ne trouve pas le pilote dans le dossier installer. Du coup aucune synchronisation se fait et je ne peux m’en servir.
Je m’en était servie sur un autre PC portable et j’avais eu le même problème mais j’avais trouvé la solution sur internet mais toute mes recherches on été infructueuse depuis que je suis sur mon PC. Si quelqu’un savait ce que je dois faire, je lui en serais reconnaissant !
Edit: J’ai vérifié sur l’autre PC portable et le recepteur est marqué comme sur mon PC “périphérique inconnu”, se pourrait il qu’une maj de windows soit en cause de ce problème?
Et la manette fonctionne bien pour avoir été testé sur un xbox et elle se synchronise très bien et fonctionne impec !
Merci d’avance.
Edité le 17/07/2012 à 01:14