Problème de reconnaissance matériel sous Vista - lecteur de disquette pas reconnus

Bonjour à tous!!!

Je fais appel à toutes personne capable de me dire pourquoi mon lecteur de disquette qui était reconnu avant par mon système sous vista (Ultimate 32bit) ne le reconnais plus maintenant??!! Je suis pourtant allé dans le bios pour voir si cette fonction n’était pas en mode disable mais pourtant non!! De plus le gestionnaire de périphériques n’est capable de me donner comme information que “le périphérique fonctionne correctement”!! En dernier recourt j’ai tenté de le mettre à jour!!! Rien y fait!!

Merci d’avance!!

Tu en as vraiment besoin de ton lecteur de disquettes ???

T’as vraiment pas dee chance , parce que moi j’en ai pas, et vista m’a pourtant installé un lecteur A:/ …

C’est le grand écart : être sous Vista et…utiliser des disquettes.
:??:

Bonjour et merci!

Pour tout dire pour moi le lecteur disquette peut s’avérer utile en cas de petit problèmes de plus j’en ai besoin car j’ai une belle mère réfractère a toutes clées USB!!!
Pour elle c’est pas encore démodé!!! Pour ma part j’utilise que des clées USB et c’est très bien!!!

C’est marrant qu’il t’affiche un lecteur A. :pt1cable:

c’est peutetre le tiens qui est reconnu chez lui LOL

slt idem pour moi activer dans le bios mais pas de lecteur sous vista!!!!bye

Si tu le vois dans le gestionnaire de périphérique, désinstalle-le et reboote.

Avec XP nous étions au bord du gouffre Avec Vista nous avons fait un grand pas vers l’avant lol

Basilic.be
http://www.bfs-fr.be/

Je pense rester sous xp et étudier linux qui est gratuit !!!

Basilic.be
http://www.bfs-fr.be/

Bienvenu sur Clubic Basilic, mais si tu es venu pour troller et rien d’autre, tu peux retourner jouer à BattleField sous Linux ! :wink:

Merci de lire la charte
:jap:

Bonjour à tous les membres de Clubic.

Je disais mon avis rien de plus car beaucoup d’amis ont ces problèmes sous vista.
Au sujet des périphériques non reconnus n’oubliez pas que Microsoft est commercial.

Vous pouvez avoir des problèmes si vos périphériques sont trop vieux.

Donc vous devez préparer votre portefeuille. Ou acheter un nouveau pc où l’OS Vista et son noyau feront beaucoup de malheureux dans un avenir assez proche.
N’oubliez que Vista est imposé au grand public à l’achat d’un nouveau PC

Problèmes rencontrés par mes amis pour le moment :
Modem, impimante, scanner,lecteur A, cd rom,

Bien à vous.
Basilic.be

NB: Il faut mettre à jour les drivers du chipset de la carte mère avec une version certifiée compatible Vista. ( Si c’est possible !!! )

j’ai une webcam philips, et vista ne marche pas avec.pourtant elle ne date pas de la guerre :neutre:

Tous mon matos à plus d’un an, et certains sont bien plus vieux que ça, comme mon HP Laserjet 5P.

Mais, -=BFS=-Basilic.be, cesse de détourner le sujet.
Merci
:jap:

salut. je viens d’acheter un pc avec ce satané vista, une webcam philips toute neuve, j’ai telechargé le pilote de cette webcam, je l’ai installé, et la cam n’est tjs pas reconnue. j’ai besoin d’aide.merci
:@