Probleme de reconnaissance manette Xbox 360 sur pc

Salut a tous, je crois que en gros la quetion est posé lol, donc voila, en branchant ma manette XBox 360 sur mon pc, et apres avoir installer le fameux pilote necessaire pour son fonctionnement, et bien lorsque que je vais dans “panneau de config” puis dans “controleur de jeux”, la manette n’est pas reconnu, je ne peux pas tester la manette. Pourtant, dans “gestionnaire de peripherique”, elle est reconnu. J’aimerais pouvoir jouer a Beijing2008, mais comme certain diront, sans manette c’est pas top, donc voila, SVP, HELP ME !!! merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée a tous

Sous Windows XP pro SP2

il doit etre sous xp
moi sous vista il y meme pas besoin d’instalé le pilote pour la manette

bah g rien moi, le voyant vert ne s’allume meme pas, ya bien la reconnaissance de la manette par XP lorsque je branche ou debranche la manette (le petit “tulute”, a ne pas confondre avec turlute lol).

j’ai mon logiciel pour ma manette xbox360 il marche trés bien avec windows xp sp2 32bit voici le lien pour le telecharger :
download.microsoft.com…
:super:

g essayer de reinstaller le pilote que MATRIX2099 ma proposé mais lors de l’install, ca me met : une erruer s’est produite, etc…", donc voila, c de la crotte pour rester poli


petite chose aussi que j'ai oublié, j'ai essayé de jouer avec une autre manette, une manette PS2 avec un controlleur USB PS/PC, le jeu ne reconnait pas non plus la manette, je peux pas configurer les touches dnas le jeu, donc je peux pas jouer.

c’est peut etre le jeux qui n’est pas compatible un pote a unreal tournament III et il peut pas jouer avec la manette 360 et même avec une manette pc

g essayer de reinstaller le pilote que MATRIX2099 ma proposé mais lors de l’install, ca me met : une erruer s’est produite, etc…", donc voila, c de la crotte pour rester poli

ce pilote ne marche pas tu rigole ou quoi je joue normalement moi avec ma manette xbox360 je voit donc c’est un problème de ton windows :lol: