Probleme de reconnaissance de ma ville par free

salut, ma ville est couvert par l’adsl depuis le 4 fevrier cela fait donc 2 semaines k’il est effectif. Mais kan j’essaye d’entrer mes coordonées pour l’inscription de free ( offre 10mb non degroupé ) il n’y a pas encore ma ville ds cette base de donées alors ke je suis sur kelle y ai ( g tel a wanadoo et m’a dit tout est ok ). Donc ce matin je tel a la hotline et j’apprend kil faut environ 1 semaines max pour kel soir mit a jour. Est ce normal ou est ce france telecom ki fait expres de ralentir ce procédé pour obliger certain utilisateur a s’inscrire chez eux. J’aimerais savoir si il ya une possibilité de faire bouger les choses car ca fait deja plus de 3 ans ke jatt l’adsl et jen est deja plus k’assez d’attendre ( la hotline ma dit kil été impossible meme par tel de continuer linscription si ma ville n’est pas ds la base de donées). Merci

pas totu compris ?

tu veux t’inscrire chez free, si c’est couvert, l’inscription fonctionnera,

apres pour les 10mb, FT, n’a pas encore maj toutes leurs bases de données, donc il faut un peu attendre, mais si tu as l’adsl, normallement tu peux avoir free, en 512/1024/2048 deja d’office ! puis tu fais la demande plus tard

nop suis couvert c sur mais kan jessaye de m’inscrire chez free sur le site kan j’entre mon numero de tel, mon adresses, ma ville la base de donée ne trouve pas ma ville donc impossible de continué linscription

ah d’accord, seul conseil, attendre un peu que FT fournisse la maj a Free et les autres opérateurs,

www.degrouptest.com