Forum Clubic

Probleme de reconnaissance avec des cartes SD!

Bonjours, voila aujourd’hui j’ai reçu 2 carte mémoire Dana Elec de 2giga chacune . Mais mon problème et que mon pc ne les reconnais pas !!!. Il ne réagir pas quand je les mais dans le lecteur intégrer au pc !!!.

J’ai fait l’acquisition d’un PmP le archos le 405 !!! C’est le modèle avec 2 giga de mémoire interne!!! J’essaye de mettre dedans un épisode d’une série band of brother et j’ai même essaye de mettre un film mais sa plante mon lecteur !!!. Mais le lecteur les reconnais !!!

Je voudrai savoir ce que je peux faire. Pour que mon pc les reconnais et puis pour que le lecteur les carte marche .

Les cartes je les pas achète mais je les eu par orange un programme de fidélité client !!!.

Les cartes SD de 2Go ne sont pas toujours très bien supportées, surtout par du matos un peu ancien ou bas de gamme. J’ai déjà eu le problème avec un lecteur de cartes à 5 euros, je l’ai changé par un modèle plus performant et plus récent et plus aucun souci :wink:

Ben la j’ai formaté les cartes mémoire . Donc maintenant j’ai une qui marche enfin elle marche que avec de ma muzik j’arrive pas a mettre deçu des video film ou épisode de série !!. Mais quand je mais quelque un film elle plante mon lecteur archos !!!.

Ben mon pc il a 2ans !!! c’est prêt a l’emploi a un hp !!! ( j’ai un chipset son de mort !!! , mon disque dur interne m’avait laché je les remplacé!!! ) Enfin pour dire que il déconne pas mal le pc !!!

Ben je pensé prendre un carte SD en kingston du 4go je pensé !!! Je pensé aussi prendre un lecteur de carte mémoire externe.

SD en 4Go c’est du SDHC, vérifier que le matériel est compatible.

Pour l’Archos je ne sais pas, peut-être un problème de Codec?

Oué c compatible je vérifié j’ai la SD le mieux parce que SDHC le lecteur n’est pas compatible !!!

J’ai micro SD , mini SD , le SD normal!!!

Ben niveau des codec tout et en avi mais c’est pour mettre dans la carte le problème !!!. Parce que le lecteur sa mémoire et de 2giga enfin moins que sa mais dedans j’ai pu mettre 1 épisode d’une série !!!

J’ai mis 2 semaine a choisir un lecteur dans un prix correct mais costo !!! je me suis tapé des dizaine de test !!!^^

Tu connais pas un bon convertisseur pour convertir tout dans un seul format !!! etc… un gratuit !!!

Quel File Sytsem as-tu utilisé pour formater tes cartes mémoire (FAT, FAT32, NTFS) ?

PS : tu feras gaffe, tu as une touche de ton clavier qui est restée bloquée, c’est celle du point d’exclamation. :jap:

Ben j’ai pas fait vraiment gaff enfaite!!! j’ai fait un clic de souris sur formater sa ma mis un truc !!! puis sa ma formater ma carte . Je pense que c’est en fat !!! désole je c’est plus !!!j’ai fait sa machinalement !!

Ben euh!!! c’est un tik je suis habitué d’utiliser des point d’exclamation !!! je peux pas ment passé :D:D

Merci de faire un effort d’écriture et d’orthographe :jap:

Ben j’ai ma main gauche a un nerf de bloqué le cubital !!! enfin bref je galère a écrire!!! et puis je me suis payé une journée crevante au boulot donc !!!

Voila je fait de mon mieux !!! mais je vais dormir allé slt!!!

Allé, bonne chance…