Probléme de réception parabole

Bonjour,
j’ai un probleme j’ai une seule parabole orienté sur astra pour recevoir canalsat et canal plus mais ne possedant qu’un seul médiasat je ne reçois que sur une télé les chaines (normal!) mais possédant une deuxieme télé mais pas de rateaux je voudrai recevoir a l aide d’un démodulateur (vendu avec la parabole)les chaines française ,mais bien sur gratuitement sur le 2ème téléviseur.
Est ce qu’avec une double tête sur la parabole je pourrai capter gratuitement. A l’heure actuelle sur le 2eme téléviseur je capte gratuitement uniquement des chaines Allemandes.
merci de m’aider

salut,oui mais il faut que tu mettes un LNB à deux sorties,comme cela tu auras deux fois astra

Oui mais sur le 2 éme téléviseur je ne veux que les chaines française normale, TF1 France2,3,4,5 M6 et arte donc il faut que je puisse capter un autre satellite ou elles sont gratuite

Tu as le choix.
Soit tu fais comme Mobial t’a conseillé, un LNB a double sortie pointé sur Astra, mais celà t’oblige à acheter un démo TNT-SAT (Sagem par exemple) et tu auras 19 chaines TNT gratuites + plusieurs centaines de chaines étrangères (dont Eurosport) + des tas de radio de super qualité,
Soit tu installes une 2èma parabole que tu pointes sur AB3-Hotbird avec un démo avec lequel tu n’auras que les chaines françaises.
A toi de voir :wink:

merci pour vos réponse
donc une parabole double tete une pointé sur astra pour canal et l’otre sur hotbird pour les chaines française pas possible

merci en tous les cas pour votre rapidité de réponse

Salut, il te faudrait ça, avec un démodulateur fre too air à cent sous, Les LNB sont fournis avec cette parabole.
Un LNB sur astra et l’autre sur atlantic bird 3 ‘’ 5° Ouest ‘’ et un autre sur ce que tu veux si mes souvenirs sont exactes, tu as les françaises. " le pied quoi "

c’est la SMC BISAT G4 qu’il te faut

L’antenne SMC BISAT G4 permet de recevoir :

  • Atlantic Bird3 (5° Ouest): TF1 / France2 / France3 / Arte / M6 / CANAL+
  • ASTRA 19.2°Est: CANALSATELLITE / CANAL+ Numérique
  • HOTBIRD 13°Est: TPS / ABSAT
  • En option Sirius 5°E: RTL9 en clair

http://img233.imageshack.us/img233/695/smcbisatg4ub6.jpg
By mobial

www.satnet.fr…
Edité le 03/02/2008 à 10:34