Probleme de rebote et sa lague

je compren pa ma configuration est celle la, cpu intel 2,13 core duo , carte mere asrock conroexfire-esata2, 2go de memoire vive, deux disc dur, lecteur dvd 16x , , alimentation 450 watts et jai changer ma ventilation sur le cpu , donc jai 4 ventilateur plus 1 integrer dans ma carte video sapphire x1950xt 512 m , moi je cois que sais peu etre mon alimentation qui est pa asser puissante 450watts pour tout sa sais asser puissant ou pa , sais une alimentation a prix normal. jattent vaux reponse.

Sa lague comment? Dans les jeux? Sa reboote n’importe comment? C’est aléatoire? Anti Virus? Tu as changé quelque chose dernièrement? Ca te faisait ca avant? Quel est la marque de ton alim? Sa reboote en charge ou en Idle? Tu as vérifiées tes Températures? :neutre:
Edité le 05/06/2007 à 02:31

non sa fait juste reboute quans je joux a nhl sais un jeux de hochey , et sa lague souven a sa, les autre jeux sa reboute pa , sa peu laguer un peu tres rarement des jeux que jai moi. sa toujour fait sa maime avec mon autre carte video 9600pro radeon, pour la temperature pa de probleme sais tres bien ventiller. jai oublier de te dire sais atx mon alimentation mais je sais que sais pa la grosse gamme .
Edité le 05/06/2007 à 03:11

Donc tu ne sait pas qu’elle est la marque de ton alim?

ok je sais la , mon alimentation est un hi power 450watts