Probleme de reboot

bonjours, j’ai un problème de reboot. Ma machine etait OC et du jour au lendemain elle a commencer a rebooté toute seul. Ma machine, j’ai un p4c 2.8 (qui était a 3.4) le voltage etait en bas de la limite pour bruler le cache. j’ai une carte mere p4p800-DX, dans le bios j’ai monté le voltage pour ma carte video . j,ai aussi 4X256mo de corsair twinx LL (elle on passées le test a memtest, mais pour reusis j,ai ete oubligé de déconecter toute mes disques dures et mon graveur, sinon ca plante au test 7 ou 8). j,ai une alim antec neopower 480W changée apres le trouble (mes voltage sont toujours bon) j’ai fais des tests avec une autre carte video et le trouble est toujours la. j,ai deconnecté toute mes dure sauf lui de windows et encore le meme probleme. donc vous avez une idée?
mon trouble se produit a toute moment surtout dans je game(peux joué environs 10-20min max) ou quand j’ecoute un dvd ou de la music, mais il plante pas meme si mon proc roule sur folding donc ???
1: carte mere
2: proc
3: mon disque dure qui a windows dessus
4: autre idée

P.S: je suis nul en francais raison 5ans de secondaire au [:suisla]

:kaola:

lolll
je l’es posté ici aussi pour avoir plus de chance :stuck_out_tongue:

Je sais,t’as bien fait :wink:
Avant que les Clubiciens se réveillent :smiley: ,va voir sur les forums de www.hardware.fr ou www.nokytech.net :slight_smile:

tu es de ou mek ??