Probleme de reboot ordinateur sous battlefield 3

oui d’origine :slight_smile: et je n’ayant jamais eu affaire a ce genre de soucis je ne pensais pas du tout a cela. pour la prochaine fois je serais, ps je n’ai plus c’est reboot ! maintenant c’est des retours windows du au jeu ! merci pour vos réponses

Si la carte est overclockée d’origine ce n’est pas normal que tu aies des plantages à cause de ça. :arf:

enfaite c’est que sur ce jeu juju, après peut etre que c’est le seule de mes jeu a etre aussi puissant qui sais

J’ai à quelque détail près, (le proc) la même config que toi et j’ai baissé l’oc de ma cg au minimum aussi mais ça ne change rien :confused:
Si ça vient du BIOS, peut tu m’expliquer se que veut dire : le flashé de f12 à f13 ?

F12 et F13 ce sont des versions de bios, la sienne était en F12 et il l’a flashée en F13.

Et moi je fais comment pour flashé mon BIOS aussi ? ;/

Tu as une MSI, lui une gigabyte vu les versions de bios (en tout cas les carte mère Gigabyte c’est F1, F2, F3 etc…)
Donc pas la même façon de flasher, de plus tu n’as peut être pas de bios disponible…

Si elle est garantie, renvoi la au SAV… :neutre:
Edité le 27/11/2011 à 13:30

Mais pourquoi je la renverrai en SAV alors que y’a que bf3 qui marche pas avec ;/
ça changerais strictement rien à coup sur… Enfin je pense

C’est surtout que ça m’emmerde de faire toute ces démarche alors qu’il doit bien existé une solution plus simple :confused: