Ben en fait c’est bizard, il reconnait la cam au début comme une quickcam pro 4000 et ensuite comme une quick cam fucion (elle doit pouvoir fair les deux je pense).
Par contre j’ai installé les derniers drivers que tu m’a donné, mais il me demande toujours d’installer les drivers USB qui vont bien c’est bien louche.
Et sinon pour info, c’est dans le logiciel de la cam que je peux switcher entre quickcam pro 4000 et quickcam fusion par contre là il me détecte pas la cam je sais pas pkoi donc je peux pas faire d’imprime écran.
9a me gave trop sérieux :’( . je retente une désinstalle et je te fais des imprime écran pour te montrer ce qu’il me demande.
:hello:
EDIT :
c’est très …louche.
Bon j’ai tout déinstaller le logiciel et touti quanti, en revanche j’ai bien installer les derniers drivers que tu m’a mis en lien.
Je reboot mon PC, et là je réinstalle les drivers et ce qui permet de faire fonctionner la web cam (également avec le lien que tu m’a mis).
Donc déjà après l’installe, je dois reboot le PC normal jusque là, mais quand il redémarre, j’ai pas la cam de branchée et il me marque
"nouveau matériel détecté : logitech usb caméra (pro 4000)"
déjà là :ouch:
ensuite bon ben il me demande de brancher ma web cam donc je branche, et là il me met le même message que toujours :
je dois installer le driver usb 2.0 composite device à partir du cd “EHCI driver installation disck” donc là moi j’ai qu’un seul cd de driver je le met (note qu’il me demande encore d’installer le driver alors que j’ai installer ta maj chipset c’est louche).
Ensuite seulement il reconnait ma web cam comme une quickcam fusion.
Par contre quand je lance le logiciel, il me met que aucune web cam n’est connecté blablabla.
Donc je sais plus quoi faire.
Ce soir je vais aller voir en profondeur dans le gestionnaire de périphériques afin de cibler les drivers (si ça vient des drivers) défaillants.
Voila j’ai essayé de mettre des images mais on peut pas directement à priori il faut les éberger donc j’ai essayé d’expliquer comme j’ai pu