J’ai un probleme depuis un mois, si je tente de jouer avec mon audigy connectée pour gérer le son mon pc reboot, dans les jeux mais pas sous xp la je peux ecouter de la musique sans probléme. Par contre si je la retire et que je me sers du chipset son intégré aucun probléme. Le reboot a également lieu s je place ma soundblaster live 1024.
J’ai pensé à un probléme de puissance j’ai donc débranché 2 DD mais le probléme et toujours la. Savez vous à quoi cela peut être du?
J’ai bien installé les bons pilotes.
j’ai installé les pilotes du cd et ceux que j’ai telechargé sur le site de creative, j’ai reinstallé xp mais rien a faire, le probléme est toujours la, c’est pourquoi je pense que ca provient de la carte mere car sur un autre pc je n’ai uncun probléme avec les cartes son.
c’est la raisonb pour laquelle je demande ce que vaut la carte mere du lien, pour virer ma gygabite
cela pourrit venir de mon alim pas assez puissante?
athlon64 3200 2.2giga
1.2 giga ddr pc3200
7900gt
soundblaster live 1024
3 DD dont 2 en SATA
1 lecteur dvd
1 graveur dvd
clavier
souris
4 ventilo de boitier
Tu dis que tu as ce problème depuis deux mois, alors la question est, qu’est ce que tu as modifié il y a deux mois qui ait pu causser ça? (En suposant que ça soit un problème logiciel).
As tu réinstalé les fichiers fournis avec ta carte mère?
Tu devrais essayer de désinstaller les drivers de ta carte son integrée et peut être même ta carte son integrée elle même dans le BIOS (je dis ça car je l’ai fait pour ma carte).
Puis réinstale aussi les drivers de ta carte son externe. Dis moi ensuite s’il y a un changement.
Sans ça c’est peut être un problème materiel mais c’est dificile d’ne être sur.