Problème de reboot àprès installation du SP2

Bonjour à tous
3ème tentative d’installation du SP2, et encore un échec de plus, mais pourquoi j’ insiste ?Après tout, le sp1 fonctionne.
Mais la question est : Sera-t-on obligé plus tard à avoir le sp2 ???
Quelqu’un pourrait-il me répondre ?
Mon problème:
Installation du sp2 avec le cd de microsoft, et au redémarrage, la “belle” bande bleu qui défile, super!, puis écran noir, info habituel à l’ecran, reboot, re écran d’accueil (avec la bande bleu), etc. reboot ,idem, reboot, reboot et encore.
Une seule solution, arrêt électrique et mode sans echec pour désinstaller sp2, depuis tout va bien, merci… en sp1
D’après vous le problème vient de quoi ?
Et sera-t-on obligé plus tard à avoir le sp2 ?
Mais comment faire ?
Merci de m’aider et bonne fête à tous

moi je dirais desinstalle sp2 , un coup spybot +adaware , un coup antivirus , un nettoyage registre avec regseeker + nettoyage entrees de demarrage avec le meme , nettoyage de disque , defragmentation , puis , reinstallation du sp1 par dessus ton sp1 et enfin install du sp2 (y a que comme ca que je l’ai install sans erreur :lol: )

bien sur faut que tous les drivers ( carte mere et carte graphique ) soit a jour :slight_smile:

:slight_smile: Ok, Enfin dépanné!! Problème résolu.
J’ai enfin mis le sp2, c’était un vieux pilote de scanner (UMAXDRV.SYS) qui était resté sur l’ordi et qui bloquait l’ordinateur, donc il rebootait à chaque redémarrage par sécurité. Je l’ai tout bêtement désactivé en mode sans échec et tout est OK maintenant.
Je suis d’accord avec les personnes qui insistent sur le fait d’avoir une machine saine avant de mettre le pack 2, seulement il ne faut pas oublier que le sp2 nous est “imposé” sans tenir compte de l’âge de la machine, d’où les nombreux problèmes qui pourraient être sans doute évités grâce aux ingénieurs de Microsoft, non?
Cela m’a permis de mettre à jour ma carte vidéo avant de comprendre que ce n’était pas cela le problème, c’est déjà ça.
Merci à tous ceux qui ont essayé de m’aider, c’est sympa. Salut et à une prochaine fois sans doute. Bonne année 2005
:stuck_out_tongue: