Problème de RAM avec les "chiffres" - (genre 3.0-3-3-8 )

Ben au départ mon intention n’est pas d’oc mais tout doucement je me dit qu’en prenant de la corsair ou g-skill ( suis de plus en plus tenté ^^)je pourrai me le permettre, a cdt que tout ce passe au niveau software et que je ne doive rien souder ou autre, et que le gain soit “visible”.

Honnetement je n’ai jamais vraiment teste a fond mes infineon, tout ce que je c c’est que le timing differe selon le nombre de barrettes et que la troisieme fait des erreurs couplée aux deux autres. Il faudra que je regarde tt cela mais mon intention est de changer le tout pour etre sur :wink:

Reste maintenant un question de prix, 4x 512 revienennt plus chers que 2x 1g :frowning: et donc a moins que les perfs soient VRAIMENT bluffantes…

C’est l’inverse :stuck_out_tongue:
regarde pour les G.Skill chez materiel.Nous avons 1 Go (2512 en kit) pour 124€ et le kit 2 Go (21024) à 270€ :bounce:

Pour ce qui est de l’o/c,il va falloir que tu revoies tes bases :lol:

alley encore un ptit truc( enfin 2;)) et te fous la paix ^^. je vois que les kits 2x512 fctionne en 2-3-3-6 alors que les 2x1024 en 2,5-3-3-6 , je pourrai profiter du gain meme avec mon proco amd ou c’est comme avec les rams corsair? je pourrai tjs profiter du dual channel avec 4x 512?

le dual channel marche avec 4 barettes. moi c est ce que j ai sur ma p4P800

No problemo pour le Dual :sol:

un autre mordu d 'oc me conseille ceci :

a-data

je ne savais pas que l’epox gerait le pc 4000 :neutre: . Mais bon le prix …

Bah là,c’est de la RAM pour monter haut en synchro et tu peux aussi prendre de la A-Data 4800 :smiley:
http://www.pcinpact.com/articles/a/148/0.htm?pge=3