Problème de ralentissement en jeu

Bonjour, tout d’abord voici ma config:
carte mère ASUS M2N-MX
processeur AMD 6400+
carte graphique NVIDIA 8600GT
3 Go de Ram (2x1Go et 2X512Mo)
OS Windows Xp sp2

Voici mon problème, quand je joue,le jeux se passe bien puis il subit des ralentissement comme si je manquais de mémoire. Cela se passe sur tout les jeux que j’ai installé à savoir WOW, Heroes of might and magic V et Dark messiah. Le seul jeux qui tourne sans problème est warcraft III, j’arrive à jouer à WOW en mode fenètre optimisé.
Mes drivers sont à jour, j’ai testé les barrettes mémoires une par une et le problème est toujours présent. J’ai utiliser test Lab 2008 et il ne semble pas il y avoir de soucis avec mon matèriel. J’ai tester aussi l’accéleration matèrielle sans résultat.
Cet inconvéniant est apparu quand j’ai installé mon processeur (avant j’avais la même config mais un 3800+ et 1 Go de Ram et tout fonctionnait ).
J’ai utilisé toutes mes maigres connaissances pour trouver une solution sans y parvenir, j’espère que l’un d’entre vous pourra m’aider. Par avance, merci

Est ce que tu peux nous donner les températures de ton PC, soit via le BIOS, soit en téléchargeant Everest ?

oui ça peut chauffer dans la tour :nexath

ton bios a été mis a jour ?
Edité le 10/04/2008 à 20:40

Merci de vos réponse si rapides.
Les températures sont *après deux bonne heure sur WOW: carte mère 40°- processeur 40°-CPU1 38°-CPU2 40°-MCP 49°
*après démarrage: carte mère 42°-procésseur 43°-CPU1 39°-CPU2 40°- MCP 50°

Ma version du bios est 0804, il en existe deux plus récentes (0907 et 1004).

si ce n’est pas des beta mets le jour

Tes températures sont bonnes, donc pas de problèmes de surchauffe à priori.
La mise à jour du BIOS peut être effectivement envisagée, je te conseille aussi un petit Clear CMOS, on sait jamais…

Bon je lance la mise à jour du BIOS, et je te tiens au courant.

:super:

Bon, j’ai fais la mise à jour du bios et la impossible de relancer. J’ai donc fais un CMOS et depuis ça à l’air de tenir, c’est à ne rien y comprendre vu que je n’avais changé aucun paramètre dans le BIOS. Enfin, je ne vais pas me plaindre ça marche^^
Merci beaucoup de votre aide.

tu as changé de proc par un plus récent par forcément intégré au bios d’origine qui tournait mais sans etre forcément optimisé