bonjour a tous,
voila mon souci je possede assassin creed et tom clancy las vegas et je ne peux pas jouer car tous est vraiment ralenti la souris met 2 plombe a ce deplacer et toutes les image sont saccade que dois je faire.
Ma config:
AMD ATHLON 64 x2 5000+
carte mere asrock alive NF7G HD
2 GO ram en corsaire
WIN XP SP2
Lol, tu me fais bien rire.
Tu veux jouer a ce type de jeux avec une carte vidéo en dessous du bas de gamme…mon pauvre
Personnellement, si tu veux une carte vidéo plus adaptée sans tomber de haut niveau prix, va voir les ATI HD 3650 qui sont très bien.
Sinon je revends ma 7600GT overclockée, bien sur stable sans aucun problème. 50 ^^
ok je vais allez chercher ca aujourd’hui par contre au niveau de l’install il faut juste mettre la carte graphique il n’y a rien a desactiver avnt ou apres?
en tout cas merci pour votre aide
avec une 8600 gt je pourrai jouer a des jeux comme assassin creed ou d'autre jeux de ce genre?
Il faut que tu désinstalles les pilotes nvidia, puis tu éteins ton PC, tu installes ta CG, tu redémarres ton PC; puis tu vas dans le BIOS, tu désactives le chipset graphique intégré. Une fois sur le bureau tu installes les pilotes adaptés à ta nouvelles CG.
Une ATI 3850 serait mieux qu’une 8600:
en 256 mo si tu as une 17" ou 19" (environ 90) www.materiel.net…
en 512mo (mais plus chére) si tu as un 20" ou plus. (environ 110) www.materiel.net…
Je vois. Branché sur un LCD 80cm => télé. La résoution sera de 1024*768, si tu n’utilise pas un ecran de PC a proprement parler, rien ne sert d’avoir une carte vidéo honéreuse intégrant grosse mémoire. Une HD3850 256Mo sera bien suffisante.
Ah ben oui, alors! Même une HD3850 sera disproportionnée si tu joues dans de telle conditions!
Du 1024x768 (ou voisin) sur une dalle de 80cm! Les pixels doivent être plus gros que ma main! :paf: