Probleme de ralentissement dans les jeux

Bonjour,
Depuis environ une semaine sur conter strike, j’observe des ralentissements anormaux qui sont extremement génants.
J’ai d’abord pensé a un probleme materiel, mais apres avoir testé Ram, Proc et disque dur et formaté mon pc, le probleme était toujours là. Mes pilotes graphiques (ATI Radeon 4890) sont a jour. J’ai meme essayé de mettre des versions anterieures, sans succes. Le plus étrange, c’est que tout marchait bien et que je ne rapelle absolument pas d’avoir fait quelque chose pour que ca change.
Config: freebox v5
ati HD 4890
AMD Phenom2x4 945 3.0Ghz
4 Go Ram 1066 Mhz
Vista 32bit

Affaiblissement : 12dB
Débit : 15Mb/s
aucun probleme de ping (30 en moyenne) ni de debit
(apres une requete ping -t aucune perte de packet constatée)
Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait génial.

Joues-tu toujours sur le meme serveur ?
As-tu essayé de demander aux autre joueurs s’ils avaient des ralentissements du meme type ?

J’ai le même probleme sur tout les serveurs (même en local) et personne d’autre a ma connaissance n’a le probleme :confused:
le probleme est que mon pc est neuf et que j’ai essayé toutes les pieces independaments, …

c’est peut être juste ta connexion :neutre:

c’est quoi ton alim?

Tu n’aurais pas ativé le mode patate des fois ? Ca peut occasionner ce genre de désagréments… :etonne2:

Une Antec True Power 850W (neuve)
Et je n’ai de problemes que sur counter strique 1.6 et source (j’ai deja desinstallé et reinstallé steam et les jeux, même reformaté l’ordi)

Non, j’étais en fast path avant mais je suis en normal la :confused: j’ai deja fait des test, je ne pert pas de packet

edit: à priori d’autres ont le même probleme que moi (forum de steam: forums.steampowered.com… ) mais je ne comprend pas tout :confused:
Edité le 15/12/2009 à 13:52

j’aime pas faire de double poste, mais le probleme est vraiment dérengant et je m’arrache les cheveux dessus depuis plusieurs jours, si quelqu’un a une idée, …

compliqué tout ça :confused:

-Essaye d’envoyer un message au Support Steam
-Test de connexion (ADSL, câble, …)
=>Test

Voila, :jap:
Edité le 15/12/2009 à 18:19

resultat du test:

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 7398 924
Débit ascendant 857 107

je vais essayé pour le mail au support. En attendant si quelqu’un a une idée :stuck_out_tongue: