Bonjour j’ ai 8 G de RAM carte graphique NVIDIA GTX 660 mon fifa 14 et nba 2k15 fonctionnent mal j ai des ralenti pendant le jeux je ne sais pas dutout d’ où cele pourrais venir . Merci de m’ éclairer si vous le pouvez . Ciao
hello ! en processeur j ai un i3 dc pr nba 2k15 je comprend car ac un i5 ca fonctionnerais mieux mais pas pr fifa 14 ? et puis je viens de chopper Battlefield 4 sur origin et ca lag pareil . J ai enlevé mon antivirus mais rien de changé pr les jeux
Battlefield 4 en route sur origin les temperatures ne changent pas i3 99deg mini et 102 deg maxi et nvidia 33deg mini et 57 deg maxi et j ai fais un test adsl Ping : 190ms, reception : 9.13 Mbit/s et emission : 0.90 Mbit/s
En fait quand j ai nettoyé le ventirad je n avais pas de pate thermique et on m a dit que je pouvais le refixé comme ca ( pate thermique seche sur le rad)
Il faut donc nettoyé la pate sèche (de l’alcool médical à 70° et un morceau de “sopalin” doit suffire. :jap:
Et en appliquer de la nouvelle sur le Cpu (en dosant correctement, c’est a dire en appliquant une fine couche sur le cpu) avant de remonter le ventirad. :jap: