Probleme de raccourcies (?) manette Xbox Élite série 2 bluetooth sur PC

Bonjour a tous !

J’ai une nouvelle manette Xbox Elite series 2, qui fonctionne parfaitement banché en usb sur mon pc (Win 11), mais en bluetooth, par contre…

par exemple si j’appuie sur la touche A la barre xbox apparait, sur la touche B ça fait une capture d’ecran…

en plus dans le panneau de configuration un problème est signalé, mais la réparation ne donne rien, je joint une capture pour que vous compreniez mieux.

Naturellement, mon ancienne manette xbox n’a aucun problème en bluetooth, j’ai tenter plusieurs désinstallations et cane vient pas d’un profil de la manette.

Quelqu’un peut il m’aider ?

Merci d’avance !

est-ce que tu as configuré ta manette dans l’appli « accessoire xbox » ?

J’y suis allé, oui, mais ça ne viens pas de là malheureusement, même en désactivant les profils ça le fait quand même.

On dirait surtout que ta manette est vue comme un clavier.
Et du coup, je chercherai plutôt autour de ça :

https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/gamepad-recognized-as-keyboard-and-mouse/57e8d0d0-1990-48e7-9f70-fc76e842d6e1

C’est en anglais, la recherche en français n’ayant pas été très fructueuse.

Bon ben, je crois bien que c’est insoluble… j’ai essayer tout ce que j’ai pu, j’ai testé sur d’autre pc, j’ai même échanger la manette, rien y fait. pas grave, je la renvoie et je garde l’ancienne !

Merci beaucoup a vous deux pour votre aide :wink:

Bonjour a tous !

Presque un an plus tard, j’ai retenté le coup en achetant une nouvelle manette; à la première connexion elle se comportait pareil, puis après la mise a jour de celle ci tout est rentré dans l’ordre.

j’en déduit qu’il y avait un problème de firmware, en tout cas maintenant plus de soucis !