Problème de qualité d'image divx suite à une maj de divx web player

Bonjour à tous, et désolé de vous embettez mais j’ai vraiment tout essayé, et je suis vraiment exaspéré.

Voila, tout à l’heure, j’etais en train de réaliser mon activité préférée, furter sur stage6. Au moment de lire une vidéo, aucun problème, belle image, bon son, qualité stage6 quoi…Cependant, sur le player, un message me demandais de réaliser un update de divx webplayer, ce que je fais sans rechigner…Mais voila, a peine la maj effectuée, je relance la même vidéo (J’en ai testé moulte d’autres), et plus du tout la même qualité : l’image est moins nette, effet d’escalier, décalage entre le son et la vidéo pour certaines vidéos…

Je me suis dit surement un problème de codecs, j’ai téléchargé les derniers…Même chose.
Je me suis dit surement la carte graphique, download des codecs…Même résultat. J’ai essayé de regarder un peu les réglages au niveau qualité vidéo que ce soit au niveau du webplayer, du divx webplayer, et du panneau d’affichage nvidia. Donc j’aimerais savoir quoi faire pour retrouver la qualité d’antan (il y a 1h20)

Je suis sous windows vista.

refait une restauration, puisque c’est récent…

refait la manip et ne fait pas la MAJ…

a+

salut
fait une restauration systeme a une heure anterieur
sa va tout coriger

Je sais, pas d’excuse, mais aucun point de sauvegarde, j’y ai pensé. :x

Quand une maj est faite, il y a avant une sauvegarde des param precedent…

donc tu dois trouver une sauvegarde à l’heure à laquelle tu as fait les MAJ

suffit de revenir à la restauration sauvegardée.
a+

Oui je voit c’est une maj pas une install donc pas de point de restauration
Vérifie si ton systeme en a pas fait une hier car il y a eu une maj windows donc la un point de restauration
Sinon desinstal ton programme et reinstall la version precedente
Bonne soirée

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

Restauration effectuée avec un point de restauration datant de hier.
Tout est redevenu à la normale, merci à vous pour vos conseils et bonne continuation !

j’etait sur que t’avais eu la maj d’hier sous vista y’en a pas eu 50 encores

Clic sur resolue et bonne soirée

Et voila… Merci Vyger

a+