Probleme de puissance sous guild wars

Voila avant j’avait une radeon 9200se 128mo et guildwars allait sans ocun probleme en moyenne qualité et depuis que j’ai ma x1600pro 256mo ben meme en basse qualité j’ai des gros ralentissement et je suis encore moins performant qu’avec ma 9200se toute en jouant a la meme resoluton et le reste de ma configuration na pas changer.
D’ou cela peut-il venir, merci de me repondre

catalyst 6.4 CCC donc les dernier

ui j’ai meme formater

moi auss j’ai ce bleme mais sa fait plus mal que ti! j’ai jouer a Guild wars sur un pc portable , Intel C de 1.4GHz chipset intel graphique 768mo de ram résultat le jeu tt a fond je descen a pas moin de 30 de fps

mnt avec ma config actuel p4 3.0ghz 1792mo de ram 6600le résultat des chute de fps montre je décole a pas plus de 30 de fps :s

Ui ben ses se probleme que j’ai et je n’arrive pas a trouver d’ou cela peut-il venir
J’ai essayer avec les driver omega 3.8 ( basé sur catalyst 6.3 ), desactiver toute les option puis les reactier une a une, overclocker la carte enfin tous et rien ne change

je crois que ta carte mère à un controleur graphique intégré
(attention à bien le desactivé)
Bien mettre à jour les drivers de la carte mère (je crois que c’est un chipset sis )
idem pour le bios.
A mon avis cela doit venir de probleme de config du bios ou d’une mise à jours qui na pas été faite

Si tu à deja fait tous cela et que ca marche toujour pas ! ben … je sèche
bonne chance :wink:

J’ai mis a jour mon bios pour la derniere version et il n’y a pas d’option pour desactiver le chipset graphique, il s desactive quand une carte agp est detecter et j’ai aussi mis a jour les driver agp

tu as quoi comme alim aussi ?

c’est peut etre con mais cela pourrai peu etre venir que ton alim ne fourni pas asser de puissance pour ta carte graph :neutre:

C’est vrai… à vérifié ta nouvelle carte pompe pas mal de jus !

q-tec 350w

up :frowning:

Pourquoi? il me fodrai une combien? comment je peut savoir si ses bien l’alim? debrancher tous mes lecteur sa pourrait aller ( j’en ai 3)?

+3.3v = 3.26v
+5v= 4.95v
+12v= 2.09v
cpu= 1.74v

avec tous de brancher

Desoler excuse moi, faute de frappe 12.09v
vraiment sorry :jap:

Non pas de probleme de se genre a part que je trouve que les performance ne sont pas terrible je m’attendai a plus de fps dans les jeux

Ouai je vais dmander a un pot qui a une 450w ( je sai pas si ses de la marque :sweet: )
par exemple je tourne de 17 a 45fps ( dans les maison ) dans call of duty 2 en multijoueur quand je suis tous seul sur la map ( ici j’ai pris carentan pour le test ) je suis en 1024*768 AA4x, anisotropique 2x ( je crois je suis a decider par application dans le CCC et dans le jeux ont peu pas choisir le filtrage) et je suis a fond dans les option de texture dans le jeu et je tourne sous DX9

ok merci pour tous, mais dans cod2 on ne sait pas choisir le nivo de filtrage anisotrpique, on sai juste le selectionner ( ou alors je ne voit pas ou )
merci quand meme, tu ma confirmer ma 1er penser, qui etait mon alim
:jap:

ofet j’ai une derniere question comment sa se fait que dans mon bios j’ai mis ma ram a 200mhz por la synchroniser avec mon cpu qui est monter a 200mhz et que dans everest il me dit qu’elle tourne a 166mhz?

essaie de voir avec CPU-Z pour voir si c’est un bug :wink:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html

a changer d’urgence ces alim sont dangereuses j’en ai fait l’experience plus d’une fois et c’etait des 450 en plus :sarcastic: