Problème de pubs toutes les heures

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Bon je sais que de nombreux sujets ont déjà été traités en ce qui concerne les pubs, sauf que moi j’ai des pubs toutes les heures quasi à la minute près, j’ai passer un coup de Malwarebytes’ Anti-Malware , voici le rapport ( j’ai supprimer les trojans qu’il avait trouver, et j’ai remarquer que mon pc étais plus rapide… :slight_smile: , mais j’ai encore le problème de pubs :s … )

[spoiler]Malwarebytes’ Anti-Malware 1.50.1.1100

Version de la base de données: 6375

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

16/04/2011 19:51:20
mbam-log-2011-04-16 (19-51-20).txt

Type d’examen: Examen complet (C:|E:|)
Elément(s) analysé(s): 411091
Temps écoulé: 53 minute(s), 5 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID{293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E} (Trojan.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib{0BF73E27-2734-4F7B-925A-4BBB1457F5FA} (Trojan.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface{E2ED56B6-35FC-4484-9530-EC87FB458E78} (Trojan.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\PCTutoBHO.PCTBHO.1 (Trojan.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\PCTutoBHO.PCTBHO (Trojan.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects{293A63F7-C3B6-423A-9845-901AC0A7EE6E} (Trojan.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\PCTuto\pctutobho.dll (Trojan.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Aymerick\AppData\Local\Temp\7zOEB5A.tmp\rld-tw2k.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata{452252}-{521111}-{251111}.exe (Worm.MSIL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Aymerick\AppData\Local\Temp\0.9169981580386071.exe (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Aymerick\AppData\Local\Temp\xxxyyyzzz.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.[/spoiler]

Donc j’ai encore les pubs après avoir supprimés les fichiers infectés qu’il avait mit dans la quarantaine, la je suis en train de passer un coup de Spybot, hier soir j’ai fait un scan rapide avec Avast, rien … Bon voilà je vous en supplie aider moi…

Précision : Lorsque je joue a un jeu, et que mon navigateur firefox est fermé, le jeu se baisse pour ouvrir mon navigateur et affiché la pub, ce qui m’énerve beaucoup… même en étant sur firefox, des onglets s’ouvrent pour mettre des pubs… je viens d’en recevoir une a l’instant…Ces pubs sont Meetic, et les autres… euh j’m’en souviens pu trop, je crois que ce sont des anti-virus ou autres… pas sûr …

Voilà merci en espérant que vous pourrez m’aidez le plus rapidement possible car c’est vraiment insupportable, Bonne journée à tous et bon Dimanche .

Edition : Spybot ne détecte rien…

Je rajoute que je viens de virer un fichier, ou plutôt un logiciel nommé PCtuto Avast, ou Malwarebytes’ Anti-Malware avait trouvé un fichier infecté, et pile quand je l’ai viré une pub c’est affiché… louche ><

Edition 2 : Encore une pub… sur Des jeux PC offert cette fois…
Edité le 17/04/2011 à 11:43

Problème réglé

Réglé comment ?

Problème réglé via de l’aide sur un autre site actuellement en maintenance, si je me rappelle bien, en faisant un coup de Ccleaner sur mon registre…
Edité le 30/04/2011 à 16:29