Problème de publication avec frontpage

Bonjour à tous,
Je viens, non sans mal après une petite formation, de créer mon site avec frontpage 2003. Je voudrais le publier mais je suis sur club-internet/sfr et il semble qu’ils ne prennent pas les extensions frontpage! Je ne veux pas tout recommencer et je voudrais utiliser mon travail mais comment faire ?
Si vous pouvez m’aider ce serait sympa mais SVP soyez simple je suis un débutant !
Merci d’avance !

salut,

Je vient de regarder un peu sur le web, et bizarrement je n’ai rien trouvé qui dit que sfr-perso refuse front-page. J’ai même lu une conversation entre 2 gars qui discuter de leurs sites héberger chez SFR et créer avec front-page.
Tu arrive à te connecté sur ton ftp ? Tu as reussi a upper ton site ? (même si il refuse de l’afficher, tu devrai tout de même pouvoir le upper.)

C’est quoi “upper” ? Tu vois je suis VRAIMENT débutant ! Quand je met l"adresse" ftp, le “sablier " se met et ça dure , ça dure , ça dure et rien ne se passe!
Par contre quend je vais dans front page et je clique sur " voir le site dans le navigateur” ça marche.
Merci vraiment pour ta réponse… 'ai au moins un peu d’espoir.

Salut,

Upper c’est mettre ton site sur les serveurs de sfr (via un serveur ftp), pour faire simple : c’est mettre ton site en ligne.

Mais peut être que tu te connecte mal sur ton ftp?

Tes identifiant de connections doivent ressembler à cela :

host : ftpperso.sfr.fr
user name : monsite.perso.sfr.fr
Pass : [ton passe indiqué dans la gestion de compte (mdp de la messagerie)
port : 21

Host = le nom du ftp SFR
User name = pseudo, pour sfr ton pseudo seras le nom de ton site (donc remplace “monsite” par le nom que tu lui as donné en ouvrant ton compte page perso sfr.
Pass = ton mot de passe (celui que tu utilise pour lire tes mails )

Quand je clique sur "publier " j’obtiens une boîte de dialogue qui m’invite à rentrer la destination de ma publication. Quand je mets l’adresse de mes pages perso avec http, il m’est répondu que les extensions frontpage ne sont probablement pas prises en compte par mon site hébergeur ( dc SFR ) et si je mets mon lien ftp, une autre boîte de dialogue s’ouvre et je suis inviter à mettre un nom et un mot de passe: quoi que je rentre, le sablier se met et rien ne se passe !
A aucun moment on ne me demande ce dont tu parles !
Help !

L’adresse de ton ftp est : ftpperso.sfr.fr , c’est bien cela que tu met ? (ne pas mettre HTTP… devant)

Ensuite dans la fenetre qui s’ouvre (celle qui demande utilisateur+mot de passe) tu doit mettre en utilisateur, le nom de ton site de cette forme : ici-tu-met-le-nom-de-ton-site.perso.sfr.fr (la aussi, sans http)

et en mot de passe, tu met le mot de passe de ta messagerie SFR , celle que tu te sert pour lire tes mail, et pas un autre.

Si c’est bien cela que tu fait, j’espère pour toi qu’un abonné SFR passeras par la pour t’aider plus que je ne le fait.

Courage
Edité le 23/07/2009 à 08:03

ça y est : merci merci merci merci !

Ravi pour toi.
Elle était ou l’erreur ?

Je ne mettais pas les bons identifiants et mots de passe. Par ailleurs le mot de passe n’est pas celui des emails mais celui d’administrateur de mes pages perso. ça marche, j’espère que mes élèves vont être contents ! Merci encore !