Problème de profil

J’ai un PC qui intègre un domaine (exemple.com). Donc lorsque l’utilisateur se connecte, son répertoire de profil a été créé dans “Documents and Settings”.
Ce qui donne c:\Documents and settings\utilisateur
qui comporte donc Mes documents, Bureau, etc…
Jusqu’ici tout va bien.
Maintenant ce matin je me connecte toujours sous cette session dans ce domaine et là, il me zappe ma config et m’affiche tout si je me connectais pour la première fois !!!
Et quand je regarde Documents and Setting, il a créé un nouveau profil (donc un nouveau répertoire) : “utilisateur.exemple.com
Il ne veut plus prendre en compte le répertoire “utilisateur” pourtant ca fait déja longtemps que tout marchait comme ca !!!
Je ne viens pas d’intégrer le domaine pour ceux qui me répondrait ca !!
Non le pc était déja dans le domaine et fonctionnait très bien comme ca.
D’ailleurs en essayant avec un autre compte (utilisateur2) qui ne s’était jamais connecté avec ce PC, cela fonctionne et me crée mon répertoire de profile : utilisateur2 tout court, il ne crée pas utilisateur2.exemple.com mais bien utilisateur2 (et toujours dans le domaine).
Quelqu’un a t il une explication du pourquoi il fait ca maintenant ?
Qu’il ajoute l’extension du domaine je comprend mais lors de l’intégration dans un domaine, pas comme ça du jour au lendemain !!!
Y’a t il une possibilité quelque part que je dise à Windows d’aller chercher tel répertoire pour tel profil ?

Bonsoir,

Domaine W2K ou W2K3 ?

A+

Zythan

Sur un serveur 2003 j’ai le meme probleme… :’(

Nous c’est sur windows 2000… toujours pas de solution…

T’as pas d’Active Directory ?