Problème de processeur pour lancer le jeu (Medal Of Honor : Débarquement Allié - PC)

mon processeur est reconnue negativement donc je ne peut pas lancé le jeu , pas contre avec des versions plus recente sa marche , mon processeur est un amd 64 x2. Que faire??
Message edité le 29/11/2007 à 15:33

Je connais pas les processeurs de amd mais si ils te disent qu’il n’est pas assé fort (et surtout avec un jeu qui prend peu de puissance comme celui-ci) change de processeur pour un intel comme core 2 extreme un xeon.

Je pense que le processeur est largement suffisant, le problème vient de la reconnaissance de celui ci par le jeu. Je ne peux qu’éclairer les personnes susceptibles d’aider lolilol1, je ne peux pas l’aider moi même. Désolé :frowning:

Il parrait que les processeurs amd ont des problèmes de compatibilité. Comme ATI qui appartient à amd également.

Le processeur est même plus que largement suffisant… Essai à tout hasard de le lancer en mode de compatibilité Win98 (ça permet de n’utiliser qu’un seul cœur)
Autrement si le message d’erreur se trompe ça peut toujours venir des drivers de la carte graphique mais j’ai des doutes…
D’ailleurs il y a quoi comme message exactement ?

As-tu installé le cool-and-quiet ?

Si oui, ne cherche pas, ca vient de la :slight_smile:

Le jeu fais sa reconnaissance quand le processeur est à sa fréquence basse et refuse donc de lancer le jeu.
Remet ta gestion de l’alimentation sur PC de bureau ou familiale, cela devrai être bon. :wink:

Age of empire 3 me fais le même coup, mais m’affiche juste un message d’avertissement;)

:sarcastic: rumeurs,rumeurs…

La démo est parfaitement bien passée chez moi avec un A64 3800+ et une x1950xt,alors…

Pitou-01 : +1 :wink: le Cool’n’quiet m’a causé des soucis aussi jusqu’à ce que je le désactive

lolilol1 : as-tu installé le patch Amd pour les dual core?

EDIT : j’avais pas vu que c’était MoH débarquement allié :paf: (j’avais cru Airborne)

Encore mieux,j’y jouais à l’époque avec un Athlon XP 2400+ et une 9700 Pro,donc il n’y a évidemment aucun problème de puissance avec un X2
Edité le 29/11/2007 à 18:24

a ouais, moi aussi je viens de voir :paf:

Medale of honor Debarquement allié.
configuration recomandée je cite
petium III 450 Mhz 128 Mo de ram(256 sous XP) Carte Graphique 16 Mo direct X 8.
ton PC est trop puissant.
non je rigole essaie de mettre un patch.

C’est vraiment une config de nul!

mais oui le jeu doit avoir 10ans
si t’aurais vu la poussiere sur ma boite.


je crois qu'il y a un un probleme avec les proc 64X2 (double coeur). ya un topic resolu quelque par sur les proc.

ca métonne quand même car j’y ai rejoué l’année dernière et je possédais déja mon x2 4200, et je n’avais aucun problème.

As-tu installé les patchs processeur d’AMD ? (Pilotes dual-core optimizer)
Ca pourrais résoudrele problème si ce n’est fait

désactive un coeur

C’est vraiment une réponse débile :slight_smile:

Merci d’éviter ce genre de commentaire ô combien inutile :sarcastic:

Je ne peux que plussoyer :jap:

Un très vieux jeu et 2 cores pour le processeur. Les vieux jeux aime rarement les couples à 3 :ane:
Edité le 08/12/2007 à 13:44

En installant, ce genre de logiciel (voir ci-dessous), on peut gérer facilement le dispatch des programmes sur les CPU.
www.mlin.net…

P.S: Je connais un autre logiciel plus interessant mais je n’arrive plus à mettre le doigt dessus. :confused:

OK moi aussi j’ai le même problème. J’ai une AMD 64 et MOHDA m’affiche un processeur négatif. Où est ce fichier cool’n’quiet dont vous parler. J’ai beau le chercher sur le fichiers de EA Games, je ne le trouve pas. Où est-il ???

Malgré le temps, merci de m’envoyer une petite réponse

Cordialement

Ce n’est pas un fichier : la fonction Cool’n’Quiet s’active dans le bios :wink: en gros,c’est un programme qui réduit la fréquence du processeur et donc sa consommation électrique quand il n’est pas beaucoup sollicité…pour savoir s’il est actif,il te suffit de regarder>panneau de configuration>système>tout en bas,tu as la fréquence du processeur,si elle est inférieure à la fréquence “normale”,c’est que le Cool’n’Quiet est activé
Edité le 25/08/2008 à 14:32