J’ai récemment réaliser mon premier montage et je dois malheureusement faire face a un problème de taille!
En fait je n’arrive pas a obtenir d’affichage avec ma carte graphique.
Je m’explique : Après montage de tous mes composants , je démarre mon pc et puis la lécran reste noir et s’affiche : no input signal.
Par contre , lorsque je démarre le pc sans la carte graphique ( ac le chipset intégré ) tout fonctionne normalement , aucun soucis…
Je pense avoir configurer correctement mon bios.
Pour la prise en charge de ma carte graphique j’ai bien désinstallé les pilotes du chipset carte mère mais rien a faire lécran au redémarrage reste toujours noir…La carte graphique installée est bien présente dans le gestionnaire des périphériques ac les bons pilotes installés et à jour.
Si vous pouviez m’aider a résoudre ce problème ca serais bien sympa!
Merci d’avance
Voici ma config :
Carte mère Gigabyte 880GA-ud3h
Processeur : Phenom X2 555 Black edition
Carte graphique : MSI ATI HD 5770 HAWK
RAM : 2 X 4GO RIPJAWS (Gskill)
Edité le 04/08/2011 à 12:27
Mon écran est déjà branché sur la carte mère avec le câble vga/vga a larrière de la tour.
Je ne peux pas brancher mon écran sur la carte graphique ce n’est pas la bonne prise
J’ai testé déjà avec carte graphique monté écran branché sur carte mère mais rien n’y fait.
Je peux avoir l’affichage sur l’ecran uniquement avec prise en charge prioritaire du chipset carte mere.
Est-ce que je dois brancher l’écran directement sur la carte graphique avec un câble correspondant.
Ok merci bien
C’est ce qui explique pourquoi la carte est reconnue mais pas utilisée!
Je vous tient au courant dès que possible quand j’aurai fait les branchement !
Merci encore!