Probleme de precision de tir sur call of duty - aide

salut a tous
je souhaiterais avoir un conseil concernant call of duty 2 en multi
j’ai une config qui je pense est bonne pour ce jeux c’est a dire un process amd dual core 4200 1go de memoire une carte graphique ati 9600 pro
mais malgres cela quand je joue sur un serveur ou il il a plus de 15 joueurs
j’ai la nette impression que mes tirs ne sont pas precis voire meme nul je vide parfois un chargeur complet sur un mec et il ne tombe pas
est du as un problem dans ma config ou cela viens t’il de moi je ne croit pas car sur une map a 6 a 8 joueurs le tir est plus precis

par avance merci de votre reponse cela me serais tres utiles

lien mail [url=mailto:imothepe2113@hotmail.fr’>imothepe2113@hotmail.fr[/url]

Je ne vois pas trop quoi te conseillé en précision de tir à part de mettre ton viseur sur la cible :smiley: !!
Mais il est possible que la connexion joue//
regarde ton ping en pleine partie et si tu es au dessus de 100 ça vient de là certainement… et la seule solution pour remédier à ce manque de précision est d’anticiper le mouvement des joueurs et donc de placer ton colimateur sur leur chemin (avant meme qu’ils n’arrive sur le point que tu vises)…sachant que tu dois avoir un retard de moins d’1/2 seconde avec un mauvais ping. ce sont des années d’entrainement qui payent!! :slight_smile:
et un conseil entraine toi avec les fusils pour devenir plus précis (kar, garant etc…)

Excellente reponse que gadzo t’a fourni… Les armes comme le enfield, le garand , le kar t’aideront a gagner en precision !!! Tu peux aussi jouer sur le reglage de sensibilité de ta souris bien entendu.
Pour le ping faut voir ca aussi avec ton provider :ane:

Sinon euh rien ne remplace bien sur les heures de jeux hein ? ^^

A bientot

je te remercie infiniment pour cette conclusion je vais le faire