Problème de positionnement après post - Un bug de plus

:hello:

Depuis un moment déjà, un nouveau bug est apparu :super:

Sur EAPC du moins (en généralisant, sur tous les gros topic de plus de deux pages, à vérifier néanmoins), après avoir posté, on devrait, en toute logique, attérir sur le message fraichement posté. Mais en fait … la logique est différente avec IPB. En effet, ce dernier décide de nous catapulter une voire deux pages en arriere.

C’est pratique je trouve, au cas où on aurait oublié la page d’avant :oui:

Cet utilisation mise à part, c’est vraiment gonflant. Alors, je sais qu’un nouveau forum est en préparation et tout ca, mais là, ca saoule, et pas que moi :jap:

Voilà, un p’tit coup de gueule en ce dimanche :jap:
Et à part ça, bon week-end :hello:

Entre ça et les erreurs SQL c’est gonflant

Et le fameux bug d’édit sur les gros topic :oui:

Mais je sais bien, ce forum est à l’abandon :neutre: (ca se comprend mais quand même, ca fait un bail … )

Ah un autre souci… le lien qui pointe vers le dernier post lu déconne aussi.

Fréquemment il m’expédie quelque part entre le dernier post lu et le dernier post du topic, au lieu de me pointer le dernier lu.

C’est assez pénible

Nouveau bug inédit :ane:

Je vois en haut à droite que j’ai “1 message”… je clique, et je vois que j’ai… 3 messages non lus :paf:

Moi le plus sovent c’est “petit carré orange” pour atterrie au dernier post lu, eh bien des fois sur tout une page je retournes toujours au même post, et à moi de descendre pour retrouver le dernier post lu.

Ca le fait sur une page, et après ça redeveint normal.

Et le truc de Phil ça le fait aussi :confused:

Développeurs du forums IPB : It’s not a bug, it’s a feature!.

patience, le prochain forum corrigera tout ça normalement :slight_smile:

Ya plus qu’à attendre 2010 :smiley:

En attendant, on est quand meme de sacrés accrocs pour poster si souvent sur un forum boiteux :smiley:

C’est le pouvoir de la communauté ca :o

oh moi aussi :neutre:

on t’a envoyé deux message entre temps :o :ane:

Je continue sur ce topic car ca a surement du etre deja remonté a la team, mais il y a ecrit devant chaque titre de topic que j’ai lu “Goto Last Unread” (surement au lieu de l’ancien petit carré)

un bug de plus pour moi aujourd’hui donc :clap:

en plus, aujourd’hui le forum est particulierement lent (comprendre, c’est infecte à supporter), alors avec les bug en plus, c’est super pratique :paf:

Ca doit faire 10mn que j’essaie d’aller dans le Comptoir d’eapc, et pas moyen… :confused:

C’est p-e a cose de ca (ou vice-versa) que le forum est en travaux a tout les 10 minutes :??:

bah faut voir le côté positif, quand il est en travaux, ça ne rame pas :ane: