Probleme de ports usb sous XP aucun peripherique reconnu

Re,

Tu peux voir ici : support.microsoft.com…
et tester la solution de contournement

@+

merci poru ta reponse par contre comme je le disais plus haut je suis vraiment une profane en la matiere…des que je rentre chez moi j’essaye ton systeme … je te tiens au courant…merci


ah super merci je vais avoir du boulot en rentrant je vous tiens au courant en tout cas merci beaucoup pour vos réponses:D

Re,

dans la procédure que je t’ai donnée, suis bien exactement ce que j’ai écrit et normalement, ça devrait être bon. Je ne te garantis pas que la solution sera la bonne, mais c’est à essayer.

AtY

ok par contre une petite question… (no coment) je suis chez club internet (maintenat Neuf) je suppose que je suis la procedure normale?

Oui, tu suis la procédure normale, de plus je me doutais que tu étais chez Neuf, vu que c’est leur appli qui pose ce problème. Donc tu es concernée par la partie “NeufBox” (au pire ça ne fera pas grand mal) de la procédure.

AtY

re,
eh bien je viens d’essayer et ca ne fonctionne toujours pas…dis moi une fois que j’ai modifié la clé est ce que par hasard j’ai juste à fermer la fenetre ou bien y’a t 'il une execution du type "appliquer"ou autre?

bonsoir
donc j’ai été voir ta solution par contre j’arrive aps à créer la fameuse clé dont ils me parlent…( a priori je ne l’ai pas sur l’ordi)

Je vérifie chez moi


Re,

Je viens de vérifier, cette clé existe bien chez moi.

Es-tu sure d’avoir “parcouru” l’arborescence comme si c’était des dossiers ? Fais bien attention, les premiers “répertoires” portent plus ou moins le même nom. Prends garde d’aller dans le bon. Utilise les petits “plus” pour naviguer.

Au cas où tu n’aurai pas cette clé, je t’écrirai ici le contenu d’un fichier pour l’intégrer automatiquement ou la remplacer si elle existe. Mais ceci au risque, peut-être d’écraser une valeur dont une partie du contenu pourrait servir (peu probable).

Cordialement,

AtY


Pour une navigation plus aisée, je te redonne la clé en question :
  • Il faut, dans la partie gauche de la fenêtre, que le CurrentVersion soit en “surbrillance”. Et ensuite, c’est dans la partie droite de la fenêtre que ça se passe.

L’objet s’appelle :

Tu “double-cliques” dessus, tu copies le contenu ici afin que je puisse le contrôler.

Si DevicePath n’existe pas, on passera à la suite.

AtY
Edité le 17/01/2008 à 20:01

Ho, je suis un peu à côté de la plaque là, je n’avais pas lu cette intervention. A priori, ça se fait “en live”, mais un reboot peu faire du bien.

oui lol en fait je parlais de l’autre manip conseillee par quel qu un d’autre poru la tienne en fait j 'ai tout bien fait j’ai meme changé le nom comme tu me l as dit mais rien n’y fait