Probleme de port ?

BOnjour;

Je possede un modem routeur philips ( je suis en cablee pas de wi fi)

et en faisant le test de port sous e mule et azerus , on me dit que je suis un low id ^^


Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.

Test de connexion terminé.


Détails des résultats :

Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d’établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu’avec l’aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C’est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.

Comment résoudre ces problèmes… Quelque chose interfère avec les communications de votre réseau. Il y a deux causes possibles :

si vous utilisez un pare-feu, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire ! Vous devez établir des règles dans la configuration du pare-feu pour rendre les ports accessibles.
Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!


ps : je suis chez belgacom je precise et dapres eux il n ya aucun probleme sur ma ligne ( bien sur) , sinon aucun soucis a sighaler ailleurs… ( j ai dl a 400 ko sur torrent hier encore…)

Merci :super:

eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP:Port: Inconnu
ID: …
Low ID

eD2K Serveur
Nom : RaCkbox 2
Description:
IP:Port: …
Version: 17.13
Util.: 45,564
Fichiers: 204,347
Connexion: Normale

Kad Réseaux
Etat : Derrière un pare-feu
IP:Port: …
ID: …
Ami: Connecté

Serveur Web
Etat : Désactivé

je c pas si ca peut aider lol

personne ?

Voilà la solution, as-tu vérifié ?

J ai desactivee le fire wall de windows et j ai desactivee mon firewall de bit defender 9

si il y a un troisieme fire wall ( il est drolement bien cacher lol)

si ca vient du routeur faut vraiment mexpliquer point par point ( avis au belge qui ont le modem)

:pt1cable: c a devenir fou de dl a 6 ko sur torrent lol ( par contre si je dl un fichier ici meme je suis a 400 ko ±

bizare

un grand merci a mon (mes) futurs sauveurs

Voila j ai trouver je suis high Id :jap:

Pour tous ceux qui galere la solution se trouve ici

http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums

:jap: Bon courage