Problème de port tcp

Donc voilà j’ai vu après un test sur www.zebulon.fr que l’un de mes ports TCP étaient fermés et je ne sais pas comment le débloquer ça ne vient pas de mes firewalls car dès que je les désactivent il m’indique toujours que j’ai ce port fermé !!! Help !!!! :??: :??:

help !!!!! :’( :’(

salut

quel port ?
s’l n’est pas utilisé par un procès il vaut mieu qu’il soit fermé
tu as quoi comme protection sur ton pc , peut être en postant dans réseau ou internet tu arais plus de réponses?

:confused:

c’est le port auth 113

hey personne ne sait ? :??:

combien t’en as de fire wall sur ton PC,un seul est suffisant; maintenant, si tu as un routeur avec firewall, fait une redirection de port et dirige le port 113 vers une adresse ip inexistante de ton reseau, ainsi ton port passera stealth dans les test :wink:

j’ai le firewall de bitdefender et celui de windows mais je sais peut-être d’où ça vient de la freebox mais comment enlevé la fonctionnalité routeur ?

j’ose espérer que celui de windows est désactivé …

le port 113 :
ident 113/tcp
auth 113/tcp Authentication Service
auth 113/udp Authentication Service

aussi:
port 113 Invisible Identd Deamon, Kazimas (trojan)

http://www.grc.com/port_113.htm

le fait que le port soit fermé n’est pas un probleme , le probleme existe quand l’application qui en a besoin ne reussit pas à l’ouvrir.
d’ailleurs ton test de port n’est pas valide, il aurait du te donner tous tes port comme etant cachés (Stealth) le fait de le voir fermé montre que le firewall ne fait pas son boulot.